Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : les fans cherchent son baby bump dans son costume d'Halloween

Khloe Kardashian, où est son baby bump ?
Khloe Kardashian, où est son baby bump ?

Chacune de ses apparitions est l'occasion d'essayer de déceler le baby bump de Khloe Kardashian. Nouvelle mission : le voir à travers son costume d'Halloween. 

Chez les Kardashian, on prend les fêtes très au sérieux. Noël est toujours l'occasion d'une décoration outrageuse dans la maison de Kris et de photos de famille désormais légendaires. Quant à Halloween, la famille ne fait pas les choses à moitié. Le 31 même pas encore passé, on a déjà pu voir Kim Kardashian devenir tour à tour Madonna, Cher et Aaliyah (un déguisement qui a d'ailleurs causé la controverse) ou Kourtney en Michael Jackson. Khloe a elle aussi opté pour une référence pop culture ce week-end.

Khloe Kardashian : où est son baby bump ?

C'est donc en personnage de "Game of Thrones" que s'est déguisée Khloé avec son chéri du moment Tristan Thompson. Ensemble, ils ont recréé le mythique couple la série : Khaleesie et Khal Drogo. Et évidemment, qui dit sortie de Kardashian et Thompson ensemble dit rumeurs accrues sur la pseudo-grossesse de la star. Depuis plusieurs semaines, on dit Khloe enceinte (comme sa soeur Kylie) sans qu'un petit bout de ventre n'ait dépassé.

C'est sur les snaps postés par la star que tout le monde a essayé de voir quelque chose à travers le costume de la belle. Mais une nouvelle fois, soit le baby bump est bien dissimulé, soit il est inexistant. La seule chose que l'on peut voir c'est le couple, plus complice et amoureux que jamais. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle s'ils vont former une famille, non ?

À ne pas rater