Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : legging prêt à craquer, elle dévoile son fessier très bombé

Ce 5 janvier 2016, Khloe Kardashian a encore posté des photos d'elle à la salle de sport sur son compte Instagram. Vêtue de noir et d'un legging très moulant, la bimbo en a profité pour dévoiler son fessier ultra bombé à ses millions de followers adorés.

Ce 5 janvier 2016, Khloe Kardashian a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram en direct de la salle de sport et sur ces clichés, la soeur de Kim et de Kourtney se dévoile dans une tenue un brin moulante. Fière de son fessier ultra bombé, la jeune femme n'hésite pas à se cambrer pour montrer aux mauvaises langues qu'elle possède désormais un corps plus sculpté que jamais.

Depuis que Khloe Kardashian a commencé sa métamorphose (estimée à 3 millions de dollars), toute la presse à scandale guette chacune de ses apparitions. Taille XXS et visage travaillé par le chirurgien esthétique du coin, tout est bon pour trouver quelque chose à dire pour agacer la bimbo. À force de lire les nombreuses critiques sur son physique, la blondinette a décidé de se donner à fond à la salle de sport afin de faire taire celles et ceux qui la descendent au quotidien. Résultat, son compte Instagram déborde de photos ou de vidéos d'elle face au miroir ou aux côtés d'un coach sportif très persuasif.

Khloe Kardashian, moulée à bloc dans son legging, elle affole la Toile

Ce 5 janvier 2016, Khloe a publié de nouvelles photos d'elle pendant son cours de sport. Moulée comme jamais dans son legging, la star qui n'a pas sa langue dans sa poche montre à ses millions de followers son fessier de folie. Ravie du résultat de ses efforts physiques et du talent de celui qui la remodelé de tous les côtés, la fille de Kris Jenner n'hésite pas à se cambrer bien comme il le faut pour mettre en avant son célèbre derrière.

À ne pas rater