Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : le retour du maxi décolleté sur Instagram

Khloe Kardashian, la cadette de la famille Kardash' affiche de nouveau un décolleté sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Une fois de plus, en vrai reine du trash du Klan, la belle de 31 ans nous prouve qu'elle est bien dans son nouveau corps !

Khloe Kardashian, en véritable bimbo adore partager ses maxi décolletés sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram ! La petite soeur de Kim et Kourtney enchaîne les selfies mais cette fois, ce n'est pas une simple photo que la belle nous dévoile : c'est encore un bout de sa poitrine. Alerte décolleté, la brassière va bientôt décoller !

Khloe Kardashian est à l'étroit dans sa mini brassière et ça se voit ! La cadette mais aussi la reine du trash chez les Kardash' est continuellement obsédée par son image sur les réseaux sociaux. Elle pose maintenant dans une brassière à motifs tropicaux à base de palmiers qui donne un look so Miami. Khloe enchaîne les poses, contouring sur le visage ainsi qu'avec une collection impressionnante de décolletés. Des clichés que la belle partage avec un plaisir non dissimulé sur son compte Instagram depuis qu'elle a retrouvé une silhouette de rêve après être devenue une accro à la salle de sport (et un peu de chirurgie, juste un peu). Si Kloklo était autrefois un peu plus ronde, aujourd'hui, elle se sent beaucoup plus sexy et elle le montre !

Khloe Kardashian, un décolleté et des cheveux plus longs

Si la belle partage ses tenues sur Instagram, elle aime aussi le faire pour ses coupes de cheveux. c'est ainsi que, récemment, on la découvrait avec un joli carré wavy blond. Ici, ses cheveux semblent plus longs. est-ce une ancienne photo ou Khloe a-t-elle craqué pour des extensions ? Quoi qu'il en soit, la star de 31 ans est une adepte de la transformation capillaire et des tenues sexy. En vrai caméléon, la plus jeune des soeurs Kardashian enchaîne les changements, ce qui la rend toujours plus captivante.

WJ

À ne pas rater