Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : lassée de la duck face, elle passe à la grimace

Khloe Kardashian a une actu bien remplie en ce mois de janvier. Celle qui ne cesse d'illustrer sa perte de poids en se photographiant à la salle de sport est devenue l'une des soeurs les plus actives sur Instagram. Et à défaut de partager un énième plongeon dans son décolleté, c'est une grimace qu'elle dégaine en selfie.

Dans la famille Kardashian, pas un jour ne passe sans qu'une d'elles ne poste une photo sur les réseaux sociaux. Totalement accros à Instagram et à Twitter, Kim, Khloe, Kourtney ainsi que Kendall et Kylie Jenner partagent constamment photos de shooting, séances d'autopromo ou encore selfies sexy.

Une marotte dans ce clan où l'apparence fait tout et où entretenir son sex-appeal est devenu un job à plein temps. Totalement investie dans sa métamorphose, Khloe Kardashian ne manque pas à l'appel. La jeune femme de 31 ans est plus que jamais addict à son smartphone.

Une couverture de magazine en prévision ? Elle partage une photo d'elle prise en coulisses, pour teaser ses followers. Une séance de sport en salle ? Elle photographie ses abdos et sa taille de guêpe.

Rien ne se perd, tout se transforme ! Et ce n'est pas avec son actualité bien chargée (elle a sorti un livre de coaching axé bien-être, fait la pub de sa ligne de cosmétiques et a lancé sa nouvelle émission, "Kocktails With Khloe", cette semaine).

Une grimace et puis au lit

Rompue à l'exercice des selfies, Khloe Kardashian a choisi de se donner à voir d'une façon un peu particulière aujourd'hui. En effet, pas de décolleté prêt à exploser, pas de duck face ni de gros plan sur son popotin.

Certes, c'est une fois de plus à son visage qu'elle choisit de tirer le portrait, mais avec un peu de second degré cette fois-ci. Et c'est une grimace en bonne et due forme qu'elle a partagée sur son compte Instagram.

Si Khloe Kardashian donne cette fois dans la "tête pourrie", comme elle indique en légende, elle n'en oublie pas d'afficher des cils XL croulant sous le mascara et des lèvres effet ventouses. Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne.

À ne pas rater