Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : Lamar Odom à l'origine de sa perte de poids spectaculaire

Ces derniers mois, nous avons pu voir Khloe Kardashian se transformer littéralement. La jeune femme a perdu de nombreux kilos et s'est complètement redessiné une silhouette. Cette perte de poids, elle la doit à son mariage malheureux avec le basketteur Lamar Odom.

Khloe Kardashian n'a pas vécu que des moments heureux avec Lamar Odom. Si les débuts de leur histoire ont été idylliques et le mariage plutôt rapide, la jeune femme a rapidement déchanté, se rendant compte de la toxicomanie de son mari. En 2013, elle fait ses valises après quatre ans de vie commune. Alors que divorce allait être officiellement prononcé, la jeune femme se rétracte au moment du coma post-overdose du basketteur, survenu fin 2015. Aujourd'hui, Lamar Odom est remis sur pieds mais Khloe a décidé de relancer la procédure de divorce : le jeune homme se serait remis à boire et à se droguer.

Amochée psychologiquement par cette histoire, la starlette du clan Kardashian s'est confiée au magazine Harper's Bazaar, racontant à quel point ces épreuves ont pu être destructrices pour elle. La soeur de Kim et Kourtney explique par ailleurs que ce mariage qu'elle qualifie de "toxique" a été pour elle le déclencheur de sa transformation physique.

"C'était mon plus grand secret"

Méconnaissable depuis quelque temps après une perte de poids dramatique, Khloe explique sa métamorphose : "Mon foyer avec Lamar était sombre et toxique. À ce moment-là, ma famille ne savait pas ce que je traversais, c'était le plus grand secret que j'avais jamais eu à garder. J'avais besoin d'un endroit où m'évader". C'est dans sa salle de sport favorite que la jeune femme a réussi à souffler un peu, à se retrouver.

Au final, Khloe Kardashian a réussi à transformer le stress et les difficultés de sa vie de couple en une chose positive. Elle a plusieurs fois exprimé son bonheur d'avoir aujourd'hui un corps qui lui plait, elle qui a longtemps vécu dans l'ombre de se soeurs plus jolies et plus fines qu'elle. Les complexes sont derrière elle, son couple avec Lamar aussi et c'est tant mieux !

À ne pas rater