Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : "Lamar m'a trompée durant presque tout notre mariage"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation de Khloe Kardashian et de son futur-ex mari Lamar Odom est plutôt compliquée. Et ce ne sont pas les récentes révélations de la star de téléréalité sur les différentes tromperies de son ex qui vont arranger les choses... 

En matière de vie sentimentale, les Kardashian c'est un peu comme "Amour, gloire et beauté", les prostituées et les maîtresses transsexuelles en plus... Et en ce début 2016, à entendre les révélations de Khloe Kardashian sur son futur ex-mari, on se croirait plus que jamais dans un soap opera. Invitée sur le plateau de l'émission de radio le "Howard Stern Show", la plus jeune des soeurs Kardash' a littéralement tout balancé sur Lamar Odom. Des différents adultères de celui-ci à la vie sexuelle trépidante du couple, elle n'avait ce jour-là plus aucun tabou.

Khloe vide son sac...

Séparée du joueur de basket depuis plus de deux ans, Khloe n'est pourtant toujours pas divorcée et ne semble pas complètement décidée à mettre légalement fin à son mariage. Pourtant à entendre la petite soeur de Kim, on se dit qu'elle aurait bien des raisons. Interviewée par le célèbre animateur, Khloe a largement vidé son sac expliquant : "L'amour est aveugle. Je ne me suis pas dit 'Oh non, ça ne m'arrivera jamais', mais Lamar était tellement génial et me faisait me sentir comme la seule et l'unique, comme une princesse et je n'ai jamais supposé qu'il me trompait. Je n'ai rien découvert avant le DUI". Expliquant ensuite comment elle a finalement découvert le pot aux roses : "Il était très fort, il n'y avait rien sur son téléphone, tout était sur celui de son assistant. Il était très ingénieux. C'est dégoûtant. (...) Toutes ces rumeurs revenaient dans les journaux et même si je savais que c'était n'importe quoi, je me suis qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, quelque chose devait être vrai dans tout ça. Et puis il y a eu cette fille qui a fait une interview, elle était si catégorique. Lorsque je l'ai confronté, il a dit qu'il s'agissait d'un de ses coéquipiers, blablabla..." Continuant de se confier à Howard Stern, Khloe ajoute : "J'étais hallucinée, mais comment a-t-il fait pour me cacher tout ça. C'était humiliant, j'ai découvert qu'il m'avait trompée durant la grande majorité de notre mariage".

Toujours très bavarde sur ce qui se passe dans sa chambre, elle est loin d'opter pour la langue de bois lorsqu'il s'agit de sa vie sexuelle de l'époque : "Sexe, fellation, peu importe, tout ce qu'il veut littéralement car c'est mon mari et ça me va".

Malgré tout, Khloe qui est actuellement en couple avec un autre joueur de basket, James Harden, tient à le faire savoir, si c'était à refaire elle le referait : "Je ne regrette rien, cela a été la meilleure période de ma vie".

À ne pas rater