Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, "la soeur grosse et marrante" prend sa revanche

Quoi qu'Eminem en pense, Khloe Kardashian n'est pas "la plus grosse des sœurs" Kardash'. Plus hot que jamais, la benjamine du trio récemment immortalisée en couv de Complex Magazine s'est livrée à quelques confessions sur son physique...

Souvent la cible des critiques et des moqueries, Khloe Kardashian a longtemps été injustement pointée du doigt comme étant le vilain petit canard de la famille (une chose est sûre elle est sûrement la plus drôle). Difficile d'ailleurs d'oublier les paroles de la chanson "Berzerk". Mais en cet été 2015 et après des mois de sessions de sport intensives, la benjamine des soeurs Kardashian prend sa revanche et débarque plus sexy que jamais.

Succédant à Kim, Khloe a eu elle aussi le droit tout récemment à sa propre cover fessue et terriblement hot. En une de Complex magazine, elle affiche donc sa nouvelle plastique hallucinante. Une série photos shootée par Steven Gomillion et accompagnée d'une interview sans tabou. Très loquace et visiblement décidée à répondre à toutes les questions en toute franchise, la grande soeur de Kendall et Kylie a notamment abordé la question de son physique.

Le déclic...

Dans l'interview non censurée accordée à Lauren Nostro, Khloe est tout d'abord revenue sur ce qui l'a motivée à se mettre au sport : "Avec mon divorce et même à la fin de mon mariage et que cela ne devienne une débâcle publique, j'ai décidé que passer une heure sur un tapis de course était la meilleure façon de faire face. C'est un bien meilleur exutoire". Sur sa métamorphose physique au cours de ces derniers mois, elle ajoute : "Je fais du sport depuis un an et demi non-stop mais je suis quelqu'un qui aime bien manger. J'aime me sociabiliser et je ne suis pas très portée sur les régimes. Mais je commence enfin à avoir le corps pour lequel j'ai tant travaillé. C'est un processus plus lent pour moi".

Bien dans sa peau

Quant à l'image qu'elle renvoie, Khloe là encore n'y va pas par quatre chemins : "J'ai des formes et je suis un peu plus grande, c'est comme ça. Je ne me suis jamais identifiée comme étant la 'soeur grosse'. Parfois je devançais les gens et disais 'Oui c'est moi, la soeur grosse et marrante' car c'est ce que les gens disaient dans mon dos. Mais je ne l'ai jamais vraiment pensé".

Mieux dans sa peau que jamais et tout aussi sexy que ses soeurs, Khloe devrait faire taire plus d'un détracteur avec ses nouvelles photos.

À ne pas rater