Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : la métamorphose continue sur Instagram

Khloé Kardashian affiche sa silhouette de rêve sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Khloé Kardashian met le feu à Instagram. La plus jeune des trois soeurs Kardash' continue de séduire avec des clichés toujours plus sexy sur le réseau social. Moulée comme à son habitude, la bombe intrigue beaucoup avec son visage totalement lisse...

Khloé Kardashian n'a de cesse de dévoiler sa silhouette de rêve sur Instagram. Devenue une adepte de la salle de sport, celle qui a longtemps été le vilain petit canard du Klan a pris sa revanche affichant aujourd'hui un body à faire pâlir d'envie. C'est dans une tenue moulante dont elle a le secret que Khloé s'est affichée sur Instagram, mais aussi avec un visage un peu trop parfait.

Khloé Kardashian, la néo-Barbie d'Instagram

Tandis que le clan Kardashian fait encore parler de lui en faisant la Une du Hollywood Reporter, Khloé ne s'épargne pas un coup de buzz sur Instagram. Celle qui lançait sa marque, "Good American", il y a peu, pose assise sur le bar de la maison familiale dans un pantalon ultra moulant et ouvert sur le côté de sa collection. Affichant sa taille de guêpe, c'est aussi et surtout le visage de la bombe qui intrigue.

Il faut dire qu'elle n'affiche aucune trace de ridules ou de cernes, mais une peau parfaitement lisse. De quoi relancer le débat concernant son recours à la chirurgie. Le doute n'est d'ailleurs par plus permis puisque la soeur de Kim avait avoué son recours à des injections d'acide hyaluronique dans son émission "Kocktails with Khloé" en 2016, comme le rappelle le Daily Mail.

Il n'est pas difficile de s'apercevoir qu'au fil des années, Khloé n'a pas seulement changé de silhouette, mais aussi de visage. Si bien que la bombe semble toujours être passée sous des retouches Photoshop. Un point commun qu'elle partage avec sa soeur Kim ou encore avec sa soeur Kylie Jenner dont la métamorphose est tout simplement impressionnante.

Les fans, eux, restent sous le charme de Khloé K qui semble être la favorite du célèbre clan pour beaucoup d'entre eux. Le Klan n'a définitivement pas fini de rayonner sur Internet et ailleurs. Il est presque impossible de lui échapper...

À ne pas rater