Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, la métamorphose continue sur Instagram

Continuant de fondre et de se métamorphoser à vue d'œil, Khloe Kardashian affiche désormais elle aussi une sérieuse addiction aux selfies et autres instantanés de sa personne. Ce 30 juillet 2015, la benjamine des sœurs Kardashian a d'ailleurs récidivé...

Depuis qu'elle s'est métamorphosée en bombe, Khloe Kardashian rivalise avec ses soeurs sur les réseaux sociaux. Toujours prête à poster de nouveaux selfies et autres clichés de ses séances de sport, la benjamine des soeurs Kardash' suit les traces de Kim, Kendall et Kylie. Ce 30 juillet 2015, c'est un autoportrait d'elle apprêtée et plus canon que jamais que la star de téléréalité a posté sur le réseau social.

La métamorphose se poursuit

Si, à une certaine période, Khloe était affublée de l'étiquette "soeur grosse et marrante" de la fratrie Kardashian, cette image lui collant injustement à la peau a finalement laissé place à celle de révélation sexy 2015. Toujours plus hot, celle qui suit une routine sportive particulièrement intense depuis un an et demi affiche désormais une silhouette très très hot. Après avoir révélé cette semaine la couv très huilée qu'elle a réalisé pour Complex, Khloe poste de nouveaux clichés d'elle toujours plus belle.

Ce jeudi, la grande soeur de Kylie et Kendall s'est donc prise en photo après être passée entre les mains expertes de Sir John, make up artist des stars de L'Oréal Paris et celles de la coiffeuse Jen Atkin. Résultat, même en plein décalage horaire depuis son arrivée en Australie (elle assure la promo de la ligne Kardashian Kids), Khloe est superbe.

Du sport, encore et toujours

Et lorsqu'elle ne se fait pas pomponner, c'est à la salle de gym que Khloe peaufine sa silhouette d'enfer. Et qui dit séance de sport sur le sol australien, dit aussi Instagram qui va avec. On la retrouve donc accompagnée de sa meilleure amie Malika, les fesses en l'air sur un tapis d'exercice. Désormais complètement accro, Khloe ne plaisante plus avec sa ligne.

À ne pas rater