Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : la chirurgie esthétique, jamais !

C'est une rengaine qu'on entend depuis quelques années déjà. Alors que les médias pointent souvent du doigt le fait que les soeurs Kardashian ont eu recours à la chirurgie, ces dernières démentent. Dernièrement, c'est Khloe qui a tenu à mettre les points sur les i.

La famille Kardashian et la chirurgie esthétique, c'est une longue histoire. Au fil des ans, chacune des bimbos du clan a été soupçonnée d'avoir retouché quelque chose. Mais elles veillent toutes à balayer les rumeurs et clament à qui veut l'entendre qu'elles n'ont jamais rien fait.

Il y a bien sûr Kim Kardashian et ses fesses bioniques, au coeur de tant de discussions et de polémiques. Implants, injections ? La jeune maman ne veut rien confirmer.

La plastique de la cadette de la famille, Kylie Jenner, a elle aussi fait beaucoup jaser. Il faut dire qu'à seulement dix-huit ans, sa poitrine et ses lèvres ont changé.

Pendant des mois, la petite-amie du rappeur Tyga a nié avoir fait refaire quoique ce soit, arguant que sa mère ne l'aurait jamais laissée faire (on a des doutes là dessus...). Mais récemment, elle a craqué et avoué avoir opté pour des injections au niveau des lèvres. Sa poitrine, elle, est 100% naturelle, à la croire.

Khloe Kardashian : "Je n'ai jamais fait d'injections"

Et que dire de la transformation de Khloe Kardashian ? Métamorphosée, plus blonde que jamais et délestée de seize kilos, la jeune femme raconte aujourd'hui son parcours dans un livre. Et si le sport explique pour beaucoup cette évolution, certains y voient aussi les résultats de ses passages fréquents chez le chirurgien.

Des rumeurs auxquelles elle a répondu sur son application.

"Je vais le dire une bonne fois pour toutes : je n'ai jamais fait d'injections ou eu recours à la chirurgie esthétique".

Son secret : le laser et seulement le laser, pour améliorer son grain de peau.
Une déclaration inlassablement martelée par Khloe Kardashian que l'on peine tout de même à croire. Sans valider les chiffres de Gossip Cop, qui estime ses dépenses en chirurgie esthétique à plus de trois millions de dollars, elle semble avoir bel et bien craqué, au moins pour les injections.

Mais elle demeure ferme sur ses positions. Dans le magazine Redbook, dont elle fait la couverture de l'édition de décembre-janvier, elle indique même que ces rumeurs ont un effet positif sur elle et ses soeurs.

"Kourtney m'a dit hier : 'Je suis si heureuse que quelqu'un ait dit que je me suis fait poser des implants fessiers'". Eh oui, car si on la soupçonne d'avoir fait de la chirurgie, cela veut dire que son régime et ses heures passées à la salle de sport portent leurs fruits. "Il faut que je continue", explique l'aînée du clan. Comme quoi, même les rumeurs leur servent à quelque chose...

À ne pas rater