Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : la belle ose la cuissarde

Depuis sa perte de poids, Khloe Kardashian ose les vêtements sexy. Sur Instagram, la belle apparait plus épanouie que jamais et se permet désormais d'oser toutes les excentricités de style. Le 4 août, elle opte pour une paire de cuissardes très hot.

En Kardashian digne de ce nom, Khloe aime le sexy. Le très court est la spécialité de la grande soeur de Kendall et Kylie Jenner. Elle l'illustre une nouvelle fois en publiant ce 4 août un look très hot sur son Instagram. En robe pull, la cadette de Kim et Kourtney fait plein feu sur ses jambes galbées. Et quoi de mieux pour les mettre en valeur que des cuissardes, la nouvelle obsession mode des filles stylées ? De Kim à Kylie dans des looks du quotidien en passant par Cara Delevingne sur le tapis rouge, la botte se porte haute cet été. Khloe opte pour une version en daim grise du meilleur effet.

Côté mise en beauté et accessoire, la star de "L'incroyable famille Kardashian" s'inspire des tendances années 1990 qui font leur grand come-back chez les fashionistas. Elle choisit un imposant choker noir, ce collier ras-le-coup favoris des it girls. Pour la coiffure, deux chignons donnent un côté original au tout. Dans sa tenue fun et sexy, Khloe apparaît plus resplendissante que jamais.

Khloe, une confiance en soi retrouvée

Depuis son impressionnante perte de poids, Khloe semble être beaucoup plus épanouie. Celle qui avait pendant longtemps souffert des critiques sur son physique a retrouvé une crédibilité mode depuis qu'elle a fondu comme neige au soleil. Enfin sûre d'elle-même, elle se permet d'oser des tenues pointues, inspirées par le style de sa grande soeur Kim. Mélangeant pièces sport, couleurs neutres et amour du très moulant, Khloe s'est muée en véritable fashionista. Celle qui confiait au magazine Shape aimer désormais chaque courbe de son corps a compris comment les mettre en valeur.

À ne pas rater