Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : l'incendiaire bimbo sort à nouveau sans soutien-gorge

Khloe Kardashian est sortie dîner à Los Angeles ce samedi 16 juillet 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 16 juillet 2016, Khloe Kardashian a fait le show alors qu'elle sortait d'un restaurant de Los Angeles. La cause : la cadette du clan ne portait tout simplement pas de soutien-gorge !

Alors que la veille, c'était Kim qui affolait les photographes en s'affichant dans une très courte nuisette menaçant de tout révéler au moindre mouvement brusque, c'est au tour de Khloe Kardashian de jouer la carte de la provoc. Le clan Kardashian, c'est définitivement du show en continu !

Alerte téton pour Khloe Kardashian

Ici, pas de décolleté trop profond ou de short trop court : la petite soeur de Kourtney et Kim a tout simplement oublié de porter de soutien-gorge. Ce n'est pas une première pour celle qui entretient une relation tumultueuse avec le basketteur Lamar Odom : il y a encore quelques jours, c'est également avec les tétons apparents qu'elle a été photographiée.

Rebelotte donc, ce samedi 16 juillet 2016 : la star de téléréalité apparaît moulée dans un très fin pull couleur chair laissant apercevoir sa poitrine nue et un jean mettant en valeur son fessier très rebondi. Dans son main, comme lors de sa dernière apparition, elle tient fermement un imposant sac Hermès dans une teinte jaune criard.

Fière de sa nouvelle silhouette

Outre sa poitrine dévoilée, ce que l'on remarque surtout, c'est la silhouette amincie de Khloé ! Si elle est toujours voluptueuse, car c'est après tout la signature des soeurs Kardashian !, il est évident que la jeune femme de 32 ans s'est délestée de quelques kilos superflus. Avec son ventre plat et sa taille plus fine qu'avant, "Koko" s'assume enfin pleinement et cela lui va à merveille !

À ne pas rater