Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : l'accro au sport à la taille XS alitée pour raison de santé

Il y a quelques heures à peine, Khloe Kardashian exposait une taille plus fine que jamais sur les réseaux sociaux. Mais des soucis de santé risque bien de la tenir éloignée de la salle de sport pour quelques jours au moins, ordre du médecin !

Plus dévouée que jamais à sa transformation physique, Khloe Kardashian est devenue véritablement accro à la salle de sport. Une addiction qu'elle immortalise en vidéo et qui ferait jaser au sein même de sa famille, où l'on commence à s'inquiéter de son obsession.

Il faut dire qu'en l'espace de quelques mois, la silhouette de la jeune femme s'est transformée. Ayant pris goût au sport, Khloe Kardashian s'est délestée d'une dizaine de kilos et affiche aujourd'hui un corps plus tonique et plus svelte que jamais.

Une métamorphose qu'elle a pris le temps de traiter dans un livre, "Strong Looks Better Naked", dont elle assure actuellement la promotion. Celle qui se plaît à porter des tenues toujours plus sexy y distille ses conseils pour se sentir mieux dans sa peau et prendre les commandes de sa vie.

Khloe Kardashian alitée

Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, au milieu de tout ça, c'était de tomber malade. Or, elle a dû s'y résoudre : elle n'est pas en assez bonne forme physique pour assurer ses obligations. Ce dont elle a informé ses followers sur Twitter mercredi.

"Je dois repousser les séances de dédicaces de mon livre. Je suis malade et les médecins m'ont recommandé de rester alitée jusqu'à ce qu'on sache ce que c'est." Elle ajoute qu'elle a "d'autres examens au programme" ce jeudi. Sans en dire plus, Khloe Kardashian pointe du doigt le stress, selon elle "mauvais pour l'organisme", qui aurait causé son souci de santé.

Mais à croire Gossip Cop, ce ne serait pas la vraie raison de son repos forcé. Le site a indiqué mercredi qu'elle aurait en réalité contracté une infection nosocomiale lors de l'une des visites rendue à son ex, Lamar Odon, hospitalisé au Cedars-Sinai de Los Angeles.

Pas de confirmation pour l'heure de la principale concernée, qui a en revanche indiqué sur Twitter qu'elle prenait des antibiotiques et des antidouleurs. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement.

À ne pas rater