Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, Kendall et Kylie Jenner : sexy assumé aux Grammy 2015 !

Une soeur Kardashian, c'est bien. Trois, c'est Noël au mois de février. Khloe, Kendall et Kylie ont fait exploser les compteurs de hot attitude dans les coulisses des Grammy Awards 2015 ce week-end. Une petite photo postée sur Instagram, et hop, les fans se déchaînent. Une paire de cuisses et deux décolletés, elles vous en font un évènement. Elles sont fortes ces Kardashian...

Youhou ! C'est le retour de la team Kardashian, sans Kim (probablement trop occupée à trouver une tenue décente à enfiler après le shooting de nu en full frontal pour Love Magazine) mais avec trois soeurs pour le prix d'une seule photo. Elle est pas belle la vie ?

Les soeurs Kardashian : sexy aux Grammy

Khloe Kardashian, Kylie et Kendall Jenner se sont bien amusées pendant la soirée desGrammy Awards 2015. Mais encore davantage en coulisses. Alors que la fin de la cérémonie approchait, le trio a décidé de faire une petite photo pour immortaliser l'instant. Juste avant de filer à l'after-party traditionnelle ultra chic organisée par GQ et Giorgio Armani au Hollywood Athletic Club.

Kendall Jenner portait une robe noire décolletée jusqu'au nombril (ou presque), une tenue du couturier libanais Elie Saab, un modèle de prêt-à-porter certes, mais à plus de 4000 dollars quand même. On est une (demi) Kardashian ou on ne l'est pas.

Sa petite soeur Kylie avait chargé le make up à outrance, mais c'est surtout sa robe "booty call" couleur ivoire entièrement moulante et brodée avec un dos nu qui frôle l'indécence qui a attiré l'attention. Pose de pin-up de profil et fesses en arrières pour les deux Jenner (qui vont finir, on prend les paris, par avoir des problèmes de dos à se cambrer de la sorte).

Enfin, leur demi-soeur Khloe Kardashian, toujours d'un raffinement extrême qui ferait passer une bonne soeur pour une aguicheuse, avait opté pour le combo gagnant, décolleté XXL et robe fendue. Pourquoi se priver ? Ensemble, elles ont trouvé la bonne combinaison pour faire monter la température dans les backstages et sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater