Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : jugée trop maigre, elle s'insurge sur Twitter

Khloe Kardashian s'est métamorphosée. Depuis sa perte de poids phénoménale, la belle a regagné sa confiance en elle, après des années passées à subir les critiques sur sa silhouette jugée trop ronde. Mais alors lorsqu'elle fait aujourd'hui les gros titres pour sa soi-disant maigreur, la star s'énerve.

A 32 ans,Khloe Kardashian est plus sûre d'elle que jamais. Souvent moquée à cause de son poids, la star de téléréalité a entamé une incroyable métamorphose. En suivant une régime alimentaire équilibré et en enchaînant les séances de fitness, Khloe a fondu comme neige au soleil. Un parcours qu'elle raconte même dans un livre. Résultat : la belle affiche désormais un corps sculpté qu'elle ne finit plus d'exhiber. En mini-shorts ou robes moulantes, la belle adopte le dress code de la famille après des années de complexes.

"Je pense que les gens de l'industrie de la mode me regardent mieux maintenant que j'ai perdu du poids", a-t-elle confié au Harper's Bazaar. "Même durant les séances photo [...] m'habiller donnait trop de travail aux stylistes, il n'y avait rien à ma taille. Je n'étais pourtant pas si grosse !" se rappelle le belle. Désormais sûre d'elle, la bimbo fait de chacune de ses tenues une ode à son nouveau corps. "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe", expliquait-elle au magazine Shape. Oui mais voilà, il semblerait que les détracteurs ne souhaitent pas laisser Khloe tranquille.

Khloe jugée trop maigre

Depuis quelques semaines, la belle se voit reprocher... d'être trop maigre ! Un comble pour Khloe, après avoir subi les commentaires désobligeant de ceux qui la jugeaient trop grosse. Sur Twitter, la star s'est insurgée : "Que ce jour reste dans les mémoires !! Je n'aurais jamais cru que l'on parlerait de moi dans les médias comme d'une personne trop maigre. Vraiment ?! D'abord je suis trop grosse et maintenant trop maigre. J'adore ce jeu !!" a-t-elle écrit. Khloe ne sera décidément jamais tranquille.

À ne pas rater