Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : injections, nez affiné... Le "selfie chirurgie" de trop !

Khloe Kardashian a attiré tous les regards ce 18 avril 2016 sur Instagram. La cause ? La publication d'un selfie où son surplus de chirurgie se fait remarquer. Entre les injections apparentes, son nez très affiné et ses faux cils, la bimbo semble être en plastique et inquiète au plus haut point ses fans.

Khloe Kardashian s'est une nouvelle fois fait remarquer sur les réseaux sociaux grâce ou à cause de son visage complètement remodelé. En s'offrant un selfie comme à son habitude, la bimbo a opté pour un angle qui mettait vraiment en valeur sa bouche refaite, son nez redessiné, ses pommettes botoxées et ses faux cils un brin trop longs. Bref, l'autoportrait de trop qui a fait réagir ses millions de followers.

Comme ses soeurs, Khloe Kardashian a tendance à inonder Instagram de selfie. Son but ? Montrer à quel point son visage est jeune et parfait. Ayant perdu quelques kilos, le visage de la soeur de Kim et de Kourtney s'est affiné et pour que tout soit cohérent, la diva qui n'a pas sa langue dans sa poche a choisi l'option "chirurgie esthétique". Absolument accro au botox comme sa mère, celle qui a payé 3 millions de dollars pour changer de corps commence sérieusement à en abuser et semble ignorer les risques de la toxine botulique de type A.

Khloe Kardashian, lèvres prêtent à exploser, ses fans l'alertent

En publiant un selfie où la lumière mettait en avant son minois, Khloe a créé un véritable engouement sans vraiment le vouloir. Sur ce cliché, sa bouche ressemble à un morceau de plastique coloriée au gloss, ses cils sont plus faux que jamais et son nez paraît bien plus fin que d'habitude. Face à cette photo presque dérangeante, ses fans ont été très choqués et pour l'alerter, ils ont décidé de lui dire vraiment ce qu'ils pensaient sur cette métamorphose abusive. En espérant maintenant qu'elle lise chaque commentaire pour se raisonner un peu !

À ne pas rater