Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : hot, elle pose en body sur la Toile et affole ses fans

Khloe Kardashian s'affiche torride sur Instagram et enflamme la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à ses habitudes, Khloe Kardashian ne rate pas une occasion de s'exhiber. Première fan de sa silhouette, cette jolie blonde prend un malin plaisir à l'afficher sous toutes les coutures. En body ultra moulant ce lundi 25 avril 2016 sur son compte Instagram, la starlette affole ses followers.

Pour Khloe Kardashian une chose est sûre, elle n'a pas fini d'exhiber son "revenge body". Bien décidée à montrer au monde ses nouvelles courbes de folie, la bimbo d'origine arménienne ne laisse plus un jour passer sans faire le show sur la Toile. Devenue une véritable accro au sport, la jolie blonde est métamorphosée. Exit les rondeurs, c'est désormais une plastique de rêve que la belle arbore. Robe sexy et décolleté plongeant au rendez-vous, la starlette ne se refuse rien. De retour sur Instagram ce lundi 25 avril 2016, la belle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux dans une tenue des plus hot !

Khloe Kardashian : torride en body...

Adepte du changement, Khloe Kardashian est aussi exigentes au sujet de ses looks que de ses coupes de cheveux. Du très court au bouclé en passant par le rasé sur le côté, la bimbo aime se faire audacieuse et le prouve. Parce que tous les moyens sont bons pour se faire remarquer, la star rivalise d'ingéniosité pour repousser les limites du raisonnable. Torride ce lundi 25 avril 2016 sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile sa nouvelle marque d'extensions capillaires en petite tenue. Vêtue d'un body ultra moulant à motif camouflage, la cadette frivole du clan Kardashian prend la pose.

Khloe Kardashian affiche ses courbes !

La poitrine mise en avant et la silhouette galbée dans son body, Khloe Kardashian est étourdissante. Fessier XXL en premier plan et ventre ultra plat, la belle fait pâlir de jalousie. Le teint bronzé et le maquillage prononcé, la starlette se fait plus provocante que jamais sur la Toile et affole ses fans. Un nouveau cliché sexy, que la starlette ajoute à son palmarès.

À ne pas rater