Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : hot dans sa petite robe noire, elle affole la Toile !

Ce samedi 27 février 2016, Khloe Kardashian est de retour sur les réseaux sociaux. Hot comme à son habitude, c'est dans les coulisses de son émission "Kocktails With Khloe" que la bombe décide d'afficher de plus près son décolleté plongeant le temps d'un selfie. La poitrine mise en avant et la bouche pulpeuse, l'animatrice se dévoile plus étourdissante que jamais.

Voilà des mois et des mois que Khloe Kardashian travaille sans relâche à la recherche du corps parfait. Abdominaux saillants et formes XXL, la bimbo est sans nul doute la relève de son aînée Kim. Plus motivée que jamais, c'est sur les réseaux sociaux que la belle arbore ses efforts et ce samedi 27 février 2016 la star profite d'une petite pause avant son émission pour poster un selfie torride. Décolleté en bondage et lèvres pulpeuses, la jolie blonde enflamme de nouveau la Toile.

Khloe Kardashian fait monter la température !

Alors que Kim Kardashian tente désespérément de retrouver sa silhouette d'antan, sa petite soeur Khloe semble prendre de l'avance sur elle. Devenue adepte de la salle de sport, la jolie blonde ne lésine pas sur les moyens pour se sculpter un corps d'enfer. Ventre ultra plat et formes sulfureuses, Khloe Kardashian est devenue la bombe de la famille. Depuis peu à la tête de sa propre émission de télé "Kocktails With Khloe", la belle n'hésite pas à enchaîner les clichés de ses tenues de scène sexy. Cette fois encore, c'est ce samedi 27 février 2016 que la cadette des Kardashian poste une nouvelle fois sur son Instagram.

En robe noire ultra moulante, Khloe dévoile ses atouts et affole la Toile. La robe en bondage, la belle arbore son décolleté plongeant au grand bonheur de ses fans. Poitrine en avant et mise en beauté prononcée, la soeur frivole sait comment provoquer et le prouve. Les cheveux délicatement ondulés, le regard en smoky eyes et les lèvres nude pour un effet pulpeux, la bombe est tout simplement canon !

La petite robe noire...

Un retour remarqué pour la belle, qui ne cesse d'éblouir sur le Web. La bouche en duck face en guise de bonus, Khloe Kardashian est parée pour accueillir ses célèbres invités le temps de son émission. Au top de sa forme et visiblement épanouie, la working girl n'a pas fini de faire tourner des têtes...

À ne pas rater