Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, future maman rayonnante : elle affiche son baby bump fièrement

.

Khloe Kardashian fait des siennes sur Snapchat. La future maman a ainsi dévoilé deux courtes vidéos où elle affiche fièrement son baby bump et montre ses petites manies de femme enceinte...

Khloe Kardashian , après plusieurs mois de suspense, a finalement confirmé sa grossesse. Et hormis quelques photos et autres tweets à ce propos, la compagne du basketteur Tristan Thompson est relativement discrète sur ce sujet. Il faut dire qu'après s'être faite tacler pour avoir fait du fitness durant sa grossesse ou encore pour avoir parlé de sa cellulite et de vergetures (ou plutôt de leur absence), on comprend qu'elle puisse vouloir garder un peu de distance avec les réseaux sociaux. Pourtant hier, la soeur de Kim a décidé de faire exception et de partager avec ses fans deux courtes vidéo montrant son baby bump maintenant bien visible.

Comme toutes les futures mamans, Khloe K oscille entre obsession et adoration pour son ventre arrondi. Il n'y a qu'à voir comment celle-ci se regarde dans le miroir, posant de profil, fière d'afficher son baby bump qui est indéniable sous son pull noir ample. Visiblement comblée, la cadette des soeurs Kardashian ne peut pas s'empêcher non plus de le caresser avec tendresse. Épanouie et rayonnante, Khloe semble plus que prête à accueillir son bébé. Une naissance qui est prévue dans un peu plus de deux mois à en croire les sites people américains.

Khloe K, une future maman comblée et impatiente

Peu de temps après avoir annoncé être enceinte, Khloe avait confié sur son site personnel le pire moment de sa grossesse. "Même si le fait d'attendre un bébé est très excitant, le premier trimestre peut être difficile. Le pire moment a été lorsque je devais garder la nouvelle secrète et ne pas le dire à ma famille. Je suis presque tous les jours réunie avec mes soeurs, donc c'était difficile pour moi de ne pas leur dire pourquoi je me sentais malade ou pourquoi je ne pouvais pas faire certaines choses", avait-elle ainsi écrit.

La soeur de Kourtney et Kim qui serait à son sixième mois de grossesse est déjà entrée dans une nouvelle phase comme elle l'a confié : "J'ai entendu dire que lors de ton troisième trimestre, tu passais par une étape appelée 'nidification' où tu veux juste nettoyer et tout organiser. Mes soeurs ont dit que j'adorerai ça". Une affirmation qui semble confirmée.

À ne pas rater