Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : fine et plus méconnaissable que jamais en couverture de Shape

Khloe Kardashian fait la couverture de mai du magazine Shape et sur celle-ci, la bimbo est tout simplement méconnaissable. Fine et musclée, la soeur de Kim et de Kourtney affiche une silhouette incroyable et voluptueuse à la fois. Une cover qui risque de faire jaser. 

Khloe Kardashian intéresse les foules grâce à sa métamorphose spectaculaire. En couverture du magazine Shape, la star du petit écran est méconnaissable. Transformée par un surplus de sport et de chirurgie, la bombe dévoile son corps de rêve sur papier glacé. Mince et sensuelle à souhait dans son maillot de bain gris souris, la jeune trentenaire est tout simplement bluffante et rayonnante.

Lorsque le magazine américain Shape a proposé à Khloe Kardashian de faire leur cover du mois de mai, la fille de Kris Jenner a sauté de joie. Excitée à l'idée de raconter l'évolution de sa morphologie, la blondinette livre tout et se montre très motivée pour encore perdre quelques kilos : "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe. Cependant, j'aimais bien mes formes d'avant aussi, quand j'étais plus voluptueuse. [...] Aujourd'hui, je travaille pour avoir les courbes que j'ai, avec de la fermeté. Je me sens en confiance et dure à cuire quand je vois ce dont je suis capable !".

En plus de faire du sport tous les jours, Khloe respecte un régime alimentaire très strict : "J'aime les bananes et le beurre d'amandes au petit-déjeuner, puis un shake de protéines après mon exercice, une salade chinoise au poulet pour le déjeuner, et des légumes à la vapeur et du poulet pour le dîner".

Khloe Kardashian, jalouse du corps de sa soeur Kourtney

Bien qu'elle soit fine, Khloe se montre ultra jalouse de Kourtney. En effet, l'aînée du Klan est aussi tombée dans la spirale "vite des muscles et des fesses rebondies". En compétition toutes les deux pour savoir qui sera la plus sexy et la plus tonique, le duo se taquine sans cesse et ce 12 avril 2016, Koko a avoué à ses millions de followers que sa soeurette possédait le meilleur fessier du monde. Sexy et fair-play.

À ne pas rater