Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : fille de Lionel Richie et demi-soeur de Nicole Richie ?

Qui est le père de Khloe Kardashian ? Voilà la question à un million de dollars à laquelle les médias américains tentent de répondre au moins une fois par an. Parmi les "prétendants" au titre, un nouveau nom vient de faire surface, celui du chanteur Lionel Richie.

Si Kim, Kourtney et Khloe n'ont pas le même père que Kendall et Kylie (qui est Bruce Jenner), il se pourrait bien que Khloe ne soit pas non plus la fille de feu Robert Kardashian. C'est en tous cas la rumeur qui court depuis quelques années à Hollywood. Il faut dire que, la plus jeune du trio n'a pas vraiment de point commun avec Kim et Kourtney qu'elle dépasse de facilement deux têtes. En revanche il y a une autre "fille de" avec qui elle cultive une certaine ressemblance selon les médias, Sofia Richie.

Jeune demi-soeur de Nicole Richie, Sofia n'est autre que la fille de Diane Alexander et de la star de la chanson Lionel Richie qui serait donc, selon In Touch, le père biologique de Khloe. D'après les confidences d'une source, Kris Jenner la momager de la famille, aurait eu une liaison avec le chanteur de "All Night Long" dans les années 80 du temps où elle était mariée à Robert Kardashian. L'insider décidément très bavard ajoute qu'à cette époque le chanteur "était en froid avec sa femme, tout le monde couchait avec tout le monde, et Kris était hot en ce temps-là." Même si plusieurs sources s'accordent sur le fait que Khloe serait le fruit de cette liaison, un informateur du camp Kardashian affirme que "Kris ne dira jamais la vérité" car il y a "trop d'enjeux".

Quatre pères pour le prix d'un

Si Lionel Richie est le géniteur de Khloe cette semaine, ils sont nombreux à pouvoir prétendre au titre selon les médias américains. En 2012, son père présumé était un certain Alex Roldan, un coiffeur ayant travaillé avec maman Jenner pendant les eighties. En 2013, ce n'est nul autre qu'OJ Simpson, le client de Robert Kardashian qui avait été désigné. En 2014, c'est donc au tour de Lionel Richie. On a hâte de découvrir l'heureux élu pour 2015 ! Principale intéressée de l'affaire, Khloe Kardashian prend la chose avec philosophie. "J'ai tellement de pères que j'en ai la tête qui tourne", a-t-elle ainsi déclaré à GossipCop.com.

À ne pas rater