Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : fière de son nouveau corps, elle détrône enfin sa soeur Kim !

Khloe Kardashian est arrivée à ses fins. Après des années à vivre dans l'ombre de sa sœur Kim, la plus jolie de la famille, elle a enfin détrôné son ainée. Fière de ses courbes, Khloe se pavane en legging moulant, dévoilant son impressionnant postérieur.

Khloe Kardashian a longtemps été considéré comme le vilain petit canard de la famille Kardashian. Bien plus grande et bien plus épaisse que ses jolies soeurs, Kim et Kourtney, la jeune femme n'a pas toujours très bien vécu sa différence. Son physique l'a même poussée à avoir des doutes quant au fait que Robert Kardashian était bien son père : comment, en ayant le même papa, pouvait-elle aussi différente de ses grandes soeurs ?

Fatiguée d'être complexée, Khloe Kardashian a décidé de changer, de se prendre en main et de se dessiner une nouvelle silhouette. Elle a fait beaucoup d'efforts et a consacré un temps fou pour arriver à ses fins. Certains diront que c'est également le fruit de la chirurgie esthétique. Quoi qu'il en soit, la jeune femme de 30 ans peut se réjouir. Elle est enfin parvenue à détrôner sa soeur Kim : elle est désormais plus sexy qu'elle !

Khoe Kardashian, plus sexy que Kim

Aperçue à la sortie de la salle de gym (où elle passe le plus clair de son temps... il n'y a pas de mystère), Khloe affiche un corps redessiné. Fière de sa silhouette, elle porte un legging moulant imprimé au motif peau de girafe et un top de sport lui aussi très collant. Cette tenue met en valeur ses fesses : un popotin XXL est rebondi.

Mais ce qui permet à l'Américaine de détrôner sa célèbre soeur Kim, c'est également la grossesse de cette dernière. Enceinte de plusieurs mois, Kim a énormément grossi et a beaucoup de mal à supporter ses rondeurs de future maman, exactement comme lors de sa première grossesse. S'il reste une bombe dans la famille Kardashian, c'est donc désormais Khloe... En tous cas jusqu'à ce que Kim retrouve la ligne.

 

À ne pas rater