Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : fière de ses fesses, elle les affiche sur Instagram

Ce n'est plus une nouvelle pour personne : Khloe Kardashian est devenue une véritable accro au sport. A 31 ans, elle entretient sa nouvelle silhouette à coup de séances de gym. Et c'est sans complexe qu'elle immortalise son booty sur les réseaux sociaux.

Tandis que l'automne a rimé avec complaintes pour Kim Kardashian, qui n'en pouvait décidément plus d'être enceinte, Khloe Kardashian semble être au top de sa forme. Certes, la jeune femme de 31 ans a dû momentanément suspendre sa tournée de promotion pour son livre, "Strong Looks Better Naked", pour raison de santé. Mais en ce mois de décembre, elle paraît aller mieux.

La preuve, elle a même repris le chemin de la salle de sport. Du coup, ce sont des clichés d'elle à la gym qui fleurissent sur son compte Instagram. Adepte, comme le reste du clan Kardashian, de l'égocentrisme, Khloe Kardashian se plaît à s'immortaliser sur les machines ou moulée dans ses leggings.

Il faut dire qu'elle n'a jamais paru aussi svelte et musclée. Pourtant, à travers ses posts, elle partage son désarroi, expliquant à ses followers qu'elle peine "à trouver son rythme à la gym", demandant conseil.

Un moment de flottement de courte durée, puisque la blonde explique à qui veut l'entendre que la salle de sport est son "happy place", l'endroit où elle se sent pleinement heureuse.

Un popotin star des réseaux sociaux

Un peu plus tard, c'est en direct de la salle de bain mise à disposition par son club de sport qu'elle se photographie. Cette fois, ce sont ses fesses qu'elle choisit de mettre à l'honneur. Et si tout ce qui l'entoure apparaît flou, sa silhouette et son popotin tonique sont plus nets que jamais. Moulée dans un ensemble à imprimés Adidas, la jeune femme pose sans complexe.

Un cliché qui fait immanquablement penser à sa soeur, Kim Kardashian, elle aussi grande adepte des "belfie" (contraction de "booty" et de "selfie"). Cette photo montre, qui plus est, combien cette région de l'anatomie recèle un intérêt crucial pour les femmes du clan Kardashian.

Chacune à sa façon prend soin de l'afficher régulièrement sur la Toile. Une véritable histoire d'amour...

À ne pas rater