Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : fière de sa transformation, elle affiche son revenge body !

Fière de sa transformation physique, Khloe Kardashian ne se cache plus. Très présente sur les réseaux sociaux et à l'écran avec sa nouvelle émission "Kocktails with Khloe", la starlette ne rate pas une occasion d'afficher sa silhouette. Taille de guêpe et formes pulpeuses, la belle récidive ce mardi 12 avril 2016 sur son compte Instagram. 

Khloe Kardashian adore ses nouvelles mensurations et ne s'en cache pas. Devenue une véritable accro à la salle de sport, la bimbo d'origine arménienne est bel et bien décidée à poursuivre ses efforts jusqu'au bout. Abdominaux saillants et courbes pulpeuses, la jolie blonde est au top de sa forme et ça se voit. Une transformation physique bluffante que la belle prend plaisir à relayer sur les réseaux sociaux. En petite tenue ultra moulante ou à moitié nue sur la Toile, la cadette des Kardashian l'avoue, elle prend sa revanche sur le passé. Bouche pulpeuse, regard ténébreux et poitrine sulfureuse, Khloe poste ce lundi 11 avril 2016 un nouveau cliché d'elle sur Instagram et affole ses followers.

La bombe contre-attaque !

Longtemps critiquée pour son poids, Khloe Kardashian semble désormais revivre. Fière de sa métamorphose, la starlette souhaite afficher son sex-appeal devant le monde entier. Extravagante et tendance à la fois, la soeur frivole du clan Kardashian reprend du poil de la bête et profite pleinement de sa nouvelle vie. Animatrice et businesswoman accomplie, la belle assume son côté aguicheur et prend ainsi sa revanche. Déterminée à soigner son image et à se sculpter un corps de rêve, Khloe avoue aussi profiter de cette transformation physique pour narguer ses ex. Pas bête ! Une révélation étonnante que la starlette fait à travers un cliché d'elle sur la Toile. Evidemment.

La revanche de Khloe Kardashian !

Vêtue d'un top en maille orange, Khloe Kardashian pose de profil et affiche ses plus beaux atouts. La poitrine mise en avant et la mise en beauté prononcée, la jolie blonde est tout simplement étourdissante. Le regard charbonneux et les lèvres pulpeuses, l'ex-épouse du joueur de basket Lamar Odom est hypnotisante face à l'objectif. Certains doivent aujourd'hui s'en mordre effectivement les doigts...

À ne pas rater