Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : fessier bombé et décolleté plongeant

Dans la famille Kardashian, il est rare d’apercevoir des looks sans décolletés ou fessier apparent. Et s’il y en a une qui ne cesse d’afficher ses formes en ce moment, c’est bien Khloé Kardashian.

La plus jeune du clan Kardashian est fière de ses formes, et aime le montrer ! Depuis qu'elle s'est lancée à corps perdu dans le sport, elle ne cesse d'afficher son imposant fessier. Moulée dans une tenue colorée, elle a une fois de plus ébloui les paparazzis.

Sexy en rouge

Flamboyante, c'est le mot qui pourrait qualifier la tenue de Khloe Kardashian . Aperçue à la sortie de son hôtel à New York, ce vendredi 15 janvier, elle était tout simplement à couper le souffle. Moulée dans un body rouge au décolleté en V ultra plongeant, elle semblait épanouie pour se rendre à l'émission Live! With Kelly and Michael. Même après avoir révélé au micro d'Howard Stern les nombreuses relations extra-conjugales de son ex mari, Lamar Odom, la belle de 31 ans ne se démonte pas et continue d'apparaître ultra sexy dans les médias.

Jupe crayon et fessier imposant

La star de télé-réalité n'a peur de rien et associe son body à une jupe crayon qui dévoile son imposant fessier ultra bombé, musclé par ses diverses séances de sport. Partie faire la promotion de sa nouvelle émission Koktails with Khloe, la sexy Kardashian s'est autorisée quelques séances de dédicaces auprès de ses fans. Et on peut dire qu'ils n'ont pas boudé leur plaisir. Les paparazzis eux aussi étaient ravis, et en ont profité pour bien zoomer sur le fessier de Khloé. Perchée sur des escarpins nude Christian Louboutin , la belle laissait peu de place à l'imagination.

Carré wavy pour une nouvelle vie ?

Khloé est aussi une adepte des transformations capillaires. Plus soft que sa soeur Kylie Jenner , et plus souvent dans le blond, elle a cette fois-ci choisi un carré wavy qui lui va à ravir.

On aimerait bien lui piquer cette nouvelle coupe !

À ne pas rater