Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, fesses leopard XXL pour rivaliser avec Kim

Khloé Kardashian serait-elle jalouse des projecteurs pointés sur sa soeur Kim ? La brune aux courbes affolantes contre-attaque avec une photo de ses fesses postée sur Instagram. Un lot XXL.

Toujours plus incontournable, Instagram est après Twitter le réseau social où tout se passe et surtout où tout se montre. Car en matière de photos sexy, les stars en dévoilent toujours plus sur le fameux site. La dernière en date a avoir cédé au selfie de son anatomie n'est autre que Khloé Kardashian, postant son fessier moulé de léopard.

Après Kim Kardashian et son incroyable popotin, Nicki Minaj et ses caches-tétons, c'est au tour de Khloé Kardashian donc de vouloir sa part du gâteau et de poster ses fesses sur Instagram. Encore plus pulpeux que son aînée, Khloé affiche un postérieur particulièrement rebondi que le léopard vient rehausser. Postant la photo soi-disant pour faire la pub de sa Kardashian Kollection (qui sera d'ailleurs shootée par Terry Richardson), on la soupçonne légèrement d'être entre pleine opération sexy.

Il faut dire que ces derniers temps, la vie de Khloé a été quelque peu mouvementée. Entre une tempête conjugale, des rumeurs de tromperies, les problèmes de drogue de Lamar Odom et sa maman qui veut la recaser, on imagine bien Khloé voulant reconquérir son mari ou tout simplement voulant le rendre jaloux. La chanson d'Eminem " Berzerk " où celui-ci se moque de Khloé doit également être une motivation supplémentaire.

De plus en plus sexy, la cadette des soeurs Kardashian affiche depuis quelques semaines des looks plus sensuels et très hot rivalisant avec Kim en la matière. Car si la maman de North n'a eu qu'un but depuis la naissance de sa fille, retrouver sa ligne, Khloé semble elle aussi bien décidée à se sculpter un corps à tomber. Elle l'a d'ailleurs récemment affirmé sur Instagram. Khloé veut être aussi sexy que Kim et compte bien y arriver. Finalement, pourquoi n'y aurait-il qu'un sex-symbol dans la famille Kardashian ? On sait en tout cas que le fessier rebondi est l'apanage des femmes de la famille toutes généreusement dotées à ce niveau-là.

Découvrez sur Puretrend la photo des fesses de Khloé Kardashian sur Instagram.

À ne pas rater