Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : faux-cils et gloss, sa version du naturel (ou presque)

Les soeurs Kardashian ont beau avoir une routine beauté hallucinante, cela leur arrive parfois de s'immortaliser sans make up (ou presque). C'est le cas notamment de Khloe Kardashian qui, ce 13 septembre 2015, a posté sur Instagram un cliché d'elle au naturel.

Dans le clan Kardashian, on ne plaisante pas avec le maquillage. Que ce soit Kim, Kris, Kylie ou Khloe Kardashian, la routine beauté quotidienne prend généralement des allures de grand-messe. Entre le contouring extrême, la pose des faux cils, le crayon à lèvres... ces dames passent littéralement des heures dans la salle de bain. Kim a d'ailleurs livré récemment les étapes de son ravalement quotidien et l'on sait que Kylie dépense chaque jour près de 400 euros pour sa mise en beauté. Pourtant, il leur arrive tout de même de lever la pied sur le make up et de se photographier au naturel. Enfin, on vous l'accorde, chez les Kardashian, le naturel est une notion toute relative. La preuve, lorsque Khloe poste un selfie au lit, c'est tout de même la bouche glossy et le cil dépassant miraculeusement les 3 centimètres.

Le naturel tout relatif des Kardashian

Un cliché à moitié endormi pour la star toujours très active sur le réseau social. Partageant la moindre de ses activités avec ses followers, Khloe alterne entre photos à la gym, front row (Fashion Week de New York oblige), ou selfies en famille.

Après les nombreux selfies plus ou moins "au naturel" de Kim, les photos make up free de Kylie Jenner qui ont trahi son opération des lèvres, c'est donc au tour de Khloe de se montrer un peu moins peinturlurée. Car ces derniers temps, celle qui a longtemps été la plus naturelle du groupe a tendance à avoir la main lourde sur le maquillage. Depuis son impressionnante métamorphose, la benjamine des soeurs Kardashian ressemble de plus en plus à Kylie et Kim.

Au naturel oui mais tout de même un peu customisée quand même. Question de principe chez les Kardashian !

À ne pas rater