Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian et son régime complètement absurde de 400 calories journalières

L'adage dit : "Il faut souffrir pour être belle". Il a oublié de dire qu'il faut aussi être un peu fou. Dans la liste des régimes les plus dingues, celui de la sœur de Kim Kardashian, Khloe Kardashian s'ajoute à ce triste palmarès. Cette dernière s'est mise en tête de surveiller de très très près le nombre de calories ingurgitées par jour. Un régime à ne surtout pas reproduire chez soi.

Cela n'a échappé à personne, Khloe Kardashian est en train de fondre à vue d'oeil. Notamment depuis sa séparation d'avec son ex-mari Lamar Odom. Si l'on en croit le site Radar Online, la jeune femme serait en train de suivre un régime. Jusque là il n'y a rien d'anormal à Hollywood, en revanche, ce sont les fondements de son régime qui sont surprenants puisque ce dernier est très strict.

Après le régime Dukan, qui a d'ailleurs valu au créateur d'être radié de l'ordre des médecins, ou encore celui dit "loup garou", voici le régime made by Khloe Kardashian : celui des 400 calories par jour et pas une de plus. Précisons que les besoins journaliers en calories pour une femme s'élèvent à 1800 et que le régime de Khloe Kardashian en fait donc 1400 de moins. Une source a également confié au magazine Heat que l'entourage de la jeune femme s'inquiéterait de cette alimentation qui peut s'avérer dangereuse pour sa santé et explique que "Tout le monde dans son entourage la supplie de manger plus, mais Khloe refuse".

La tante de North West ne se sentirait à ce point pas à l'aise dans son corps, qu'elle aurait décidé de s'astreindre à un régime très strict. Toujours selon cette source : "Khloe jeûne le matin et ne mange rien jusqu'à 14h environ". Et lorsqu'elle mange, que contient son assiette ? Une feuille de salade et un radis ? Selon cette même source, elle mangerait seulement un petit morceau de poulet ou une boîte de thon et des légumes à la vapeur au déjeuner. Le dîner est encore moins appétissant puisqu'il s'agirait exclusivement de légumes, qu'on imagine sans sauce. On aimerait pas être invitée pour le dîner chez Khloe Kardashian...

À ne pas rater