Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et le sport, ça vire à l'obsession !

Sa silhouette ultra sexy, Khloe Kardashian la doit à des mois d'entrainement intensif. Mais voilà, maintenant que la transformation est opérée, la petite soeur de Kim et Kourtney est devenue littéralement accro au sport comme le montre ses dernières photos Instagram postées ce 29 novembre 2015.

Longtemps méchamment critiquée sur son poids, Khloe Kardashian a réussi à faire taire ses haters à grand renfort de séances de sport à haute dose. Littéralement métamorphosée au cours de ces derniers mois, la petite soeur de Kim et Kourtney n'a pas l'intention de changer ses nouvelles habitudes. Désormais accro au sport, Khloe le prouve une fois de plus ce 29 novembre 2015 sur son compte Instagram.

Une sévère addiction au sport...

Depuis qu'elle y a goûté, la star de "Keeping up with the Kardashians" ne peut plus s'en passer. Plus mince et sculptée que jamais, la benjamine des soeurs Kardashian de 31 ans ne jure plus que par le sport. Résultat, c'est régulièrement depuis la salle de gym que Khloe poste ses selfies. Hot bien évidemment.

Dans la famille Kardashian-Jenner, on aime immortaliser à peu près tout ce que l'on fait. Du coup, qu'elle soit en train de pédaler en pleine séance de soul cycling ou qu'elle soit accrochée à un élastique de Pilates, Khloe est toujours prête à dégainer son iPhone. Ce dimanche, c'est depuis Los Angeles qu'elle a posté un selfie depuis son vélo. Eh oui, depuis qu'elle a repris le sport de façon acharnée, Khloe se met en scène comme on ne l'a jamais vue avant. Et lorsqu'elle n'est pas en train de transpirer, c'est sur le red carpet ou en couv' de magazines qu'elle affiche sa nouvelle silhouette.

Complètement obsédée par la salle de gym, celle qui avoue avoir perdu plus de 16 kilos a dit adieu à l'image ingrate de la soeur "grosse et marrante" qui longtemps lui a collé à la peau. Si elle reste la benjamine pleine d'humour, elle peut désormais se vanter de son image de bombe aux courbes pulpeuses hyper sculptées. Kim a maintenant de la concurrence.

À ne pas rater