Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et Lamar Odom : le couple de nouveau ensemble ?

Alors que l'ancien basketteur Lamar Odom sort peu à peu de ses problèmes de santé, Khloe Kardashian pourtant séparée de celui-ci, semble être aux petits soins pour son ex-compagnon. Aperçue côte à côte lors de du défilé de Kanye West ce jeudi 11 février 2016 au Madison Square Garden, les deux "amis" se sont affichés plus proches qu'on ne le croit.

À quelques jours de la Saint-Valentin, il semblerait que Khloe Kardashian soit nostalgique de son mariage. Séparée mais toujours légalement mariée, la bimbo restée au chevet de son ex-compagnon après son overdose, s'affiche de nouveau à ses côtés lors du défilé de Kanye West ce jeudi 11 février 2016. Soudés plus que jamais, le couple laisse planer le doute sur un potentiel retour...

Et pourtant, on se souvient que le couple avait vécu une séparation mouvementée. Séparés en 2015 après d'indénombrables trahisons de la part du jeune homme, Khloe semble tout de même mélancolique de son histoire d'amour. Présente aux côtés de son mari après une overdose, la bimbo américaine n'a pas souhaité quitter le chevet de Lamar alors qu'il était dans un état critique. Un moment douloureux pour la jeune femme qui n'a pas caché sa profonde tristesse.

Khloe et Lamar : et ils vécurent heureux...

Sorti il y peu du coma, Lamar Odom peut visiblement compter sur le soutien infaillible du clan Kardashian-Jenner. Remord ou simple affection, c'est ce jeudi 11 février 2016 que l'ancien basketteur des Lakers amorce son retour sur le devant de la scène. Remis peu à peu du choc, Khloe Kardashian profite du défilé de Kanye West, pour accompagner son beau basketteur sur le front row du show. Une apparition remarquée, pour le couple s'affichant plus proche que jamais au Madison Square Garden où avait lieu la présentation de la troisième saison de Yeezy, la marque du rappeur. Une sortie familiale douteuse, que n'ont pas loupée les paparazzis présents ce soir-là.

Favier est une période placée sous le signe de l'amour qui pourrait bien jouer sur l'ancien couple de nouveau réuni... La question est posée.

À ne pas rater