Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et Lamar Odom en couple ? La nature de leur relation intrigue

Depuis l'overdose qui a conduit Lamar Odom à se faire hospitaliser, la liaison qui le lie à son ex-femme, Khloe Kardashian, intrigue la presse people. Sont-ils à nouveau en couple ? Vont-ils renouveler leurs vœux de mariage ? Les rumeurs vont bon train.

Il y a environ deux semaines Khloe Kardashian était dévastée en apprenant l'hospitalisation de son ex-mari, Lamar Odom. Retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, l'ancien sportif avait été amené dans le coma au sein d'un hôpital de Las Vegas où Khloe s'était empressée de le retrouver. La jeune femme a depuis apporté un soutien indéfectible à son ex-compagnon, allant même jusqu'à annuler leur divorce pourtant en cours d'officialisation depuis de longs mois.

Un nouveau mariage bientôt prévu ?

Il n'en aura pas fallu davantage pour que les rumeurs les plus folles commencent à courir. D'après la presse spécialisée américaine, il se pourrait que les deux célébrités renouvèlent leurs voeux de mariage. Khloe Kardashian s'est montrée si impliquées aux côtés de Lamar Odom que pour beaucoup, cela ne peut être que le signe d'un rabibochage entre les deux ex mais il n'en serait rien.

Le site américain Gossip Cop, spécialisé dans la vérification ou l'infirmation des rumeurs "people" a tenu à éclaircir la situation : "Si les Kardashian-Jenner aiment incontestablement filmer les grands évènements familiaux, il n'y a strictement aucun négociation au sujet d'un nouveau mariage diffusé à la télé. La principale raison à cela : c'est que Khloe Kardashian et Lamar Odom ne sont pas à nouveau en couple. Oui, leur procédure de divorce a été mise sur pause mais il n'y a pas eu de retrouvailles romantiques et il n'y aura donc pas de renouvellement de leurs voeux".

Les ennuis commencent pour Lamar

Cette affaire a fait couler tellement d'encre qu'il est aujourd'hui compliqué d'obtenir de véritables informations à son sujet. D'après quelques sites généralement fiables, il semblerait que Khloe Kardashian soit toujours en couple avec le basketteur James Harden.

En ce qui concerne la santé de Lamar Odom, il ne devrait finalement plus avoir besoin d'une greffe de rein comme il avait précédemment été avancé. Par ailleurs, ses analyses toxicologiques ont prouvé qu'il avait bel et bien consommé de la cocaïne. Alors qu'il devrait sortir de l'hôpital d'ici dix jours, d'après Radar Online, il pourrait donc maintenant avoir problèmes avec la justice.

À ne pas rater