Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et Lamar Odom : divorce annulé, entre eux c'est reparti

Le divorce n'est finalement plus à l'heure du jour pour Khloe Kardashian et Lamar Odom. Après plusieurs années de séparation, la sœur de Kim et son basketteur de mari ont semble-t-il décidé de se donner une seconde chance en ce mois d'octobre 2015.

Il leur aura fallu un mois pour se marier et presque deux ans pour divorcer, mais voilà Khloe Kardashian et Lamar Odom ont finalement décidé que non, le divorce n'était plus à l'heure du jour. Réunis après que le basketteur ait été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas et plusieurs jours de coma, Khloe et son ex sont donc prêts à recoller les morceaux.

Le divorce n'est plus d'actualité

Ensemble durant près de 4 ans, la benjamine des Kardashian et le joueur de la NBA s'étaient finalement séparés en décembre 2013 suite aux problèmes de drogue de ce dernier. Faisant plus ou moins volontairement traîner le divorce, les deux ex époux avaient pourtant fini par signer tous les deux les papiers de leur séparation officielle en juillet dernier. Mais voilà, faute de juge pour clore définitivement l'affaire, ces deux là sont encore légalement mariés.

Si Khloe n'a jamais caché ses sentiments encore existants pour Lamar, il aura fallu que celui-ci frôle la mort pour réunir le couple à nouveau. Car si la petite soeur de Kim et Kourtney a tenté tant bien que mal d'oublier son ex avec le rappeur French Montana ou encore le basketteur James Harden, avec l'hospitalisation de Lamar la question ne se posait plus. En juillet dernier, Khloe déclarait au magazine Complex : "Lamar est véritablement l'une des plus belles personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer et tous les gens qui le rencontrent le disent. Je pense que Lamar sera toujours pour moi cette personne et c'est ce qui rend notre relation si unique. Même si ça n'a duré que 5 ans, ça a été merveilleux et j'en suis ravie. Certaines personnes ne connaissent jamais ce sentiment et moi j'ai eu ça pendant longtemps".

Restée jour et nuit aux côtés du basketteur, Khloe a rapidement retrouvé son rôle d'épouse. Il n'aura d'ailleurs pas fallu attendre longtemps pour que le basketteur récemment sorti du coma redevienne à nouveau sa priorité. Bye bye James, Khloe et son ex c'est reparti. Laura Wasser l'avocate de Khloe a d'ailleurs déjà fait annuler les papiers du divorce.

Une décision qui ravit déjà le reste du clan Kardashian. Interviewée par Access Hollywood, Kris Jenner a d'ailleurs déclaré ne ressentir que de l'amour suite à cette nouvelle.

À ne pas rater