
Dans la famille Kardashian, on ne connaît pas de tabou. Tout est sujet à discussion devant les caméras même les camel toes. Souffrant de ce petit désagrément stylistique, Khoé Kardashian a récemment décidé de prendre le chameau par les cornes et d'en parler ouvertement.
Bien qu'en France nous n'ayons pas de réelle expression pour désigner ce phénomène embarrassant, tout le monde ou presque connaît l'expression particulièrement imagée du "camel toe". Pour ceux à qui elle aurait échappé, le camel toe désigne un entrejambe féminin un peu trop moulé. Chose dont Khloé Kardashian est une habituée.
Moquée pour ses camel toe à répétition tandis que l'on ne parle que des décolletés sans modération de sa soeur Kim, Khloé a décidé de mettre fin à cette mauvaise habitude généralement montrée du doigt dans les tabloïds. Après s'être défendue sur le sujet en déclarant : "C'est un cadeau que Dieu m'a fait !" dans une interview à ITN, la star de télé-réalité a partagé sa bonne résolution : "J'ai appris la leçon au moins 1 million de fois. Maintenant je porte des Spanx et je n'ai plus de camel toe". Des pantalons moins serrés pourraient également être la solution à son problème.
Un mea culpa mode qui devrait ravir les soeurs de Khloé qui se moquaient régulièrement d'elle. Kourtney jamais à court de bons mots n'avait pas hésité à mettre le doigt sur cette mauvaise habitude. Dans un épisode de "Keeping Up with the Kardashian", la mini brunette avait balancé : "On a toutes eu des moments "camel toe" mais Khloé est du genre à montrer le chameau à tout le monde". Pas très sympa la grande soeur !
Après le téton de Kim qui se fait la malle ou sa robe qui craque avant une interview, c'est au tour de Khloé de partager ses petits ennuis de garde-robe. Rien ne reste vraiment secret bien longtemps dans la famille Kardashian.