Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian et Kendall Jenner : matelots sexy pour une surprise party

Pour célébrer les 26 ans de son nouveau petit-ami, James Harden, Khloe Kardashian a fait les choses en grand. Mardi soir, elle a convoqué famille et amis sur un yacht pour un anniversaire surprise sexy à souhait.

Khloe Kardashian est une petit-amie on ne peut plus attentionnée. Eprise depuis quelques temps de James Harden, basketteur de la NBA, elle n'a pas hésité à se charger de l'organisation de l'anniversaire surprise de monsieur, mardi dernier.

Une grande fête qu'elle a prévu sur un yacht et à laquelle elle a convié leurs amis et bien sûr les membres de sa famille. A bord du bateau, ses demi soeurs, Kendall et Kylie Jenner, sa mère Kris, son beau-frère, Kanye West et ses soeurs, Kim et Kourtney Kardashian.

Sous les lampions disposés le long du mat, les invités ont respecté le dress-code imposé : tous en blancs ! Un code couleur déjà adopté à de nombreuses reprises par le clan Kardashian.

Séance Photomaton et feu d'artifices

Au cours de la soirée, les amis du jeune couple ont pu s'immortaliser face à l'objectif. Et les Kardashian, toujours aussi accros aux flashs, s'en sont donné à coeur joie. On les découvre tour à tour toutes groupées ou en duo, dans une avalanche de duck face et autre langues tirées.

Aussi de la partie, Kim Kardashian a enchaîné les photos, qu'elle a ensuite publiées sur son compte Instagram. Eh oui, entretenir son image sur les réseaux sociaux, c'est capital lorsqu'on détient le profil le plus consulté de la Toile. Et pour une fois que la future maman pouvait participer pleinement aux activités, elle n'a pas boudé son plaisir.

Pour conclure la soirée en apothéose, Khloe Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens. Pour faire plaisir à son chéri, elle a prévu un feu d'artifices, rien que ça. Une scène immortalisée sur Snapshat par Kylie Jenner.

Décidément, chez les Kardashian, quand on aime, on ne compte (vraiment) pas.

À ne pas rater