Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : entièrement nue sur Instagram, elle affole la Toile !

Ce dimanche 7 février 2016, le compte Instagram de Khloe Kardashian n'a pas été de tout repos. Fière de sa nouvelle silhouette, la belle n'hésite plus à afficher ses plus beaux atouts et profite d'un shooting photo pour faire tomber ses vêtements le temps d'une baignade...

Devenue adepte de la provocation, Khloe Kardashian est fière de ses formes XXL et n'hésite pas à le montrer. Plus hot que jamais, la bimbo poste ce dimanche 7 février 2016 sur son compte Instagram, les clichés nus de son shooting photo.

Alors que Kim Kardashian tend désespérément à reprendre sa place de bimbo sulfureuse de la famille, la cadette des Kardashian n'est visiblement pas celle qui l'aidera. Métamorphosée depuis sa perte de poids des plus spectaculaires, Khloe Kardashian est plus que fière de sa silhouette et ne cherche pas à le cacher. En plein shooting ce dimanche 7 février 2016, la jolie blonde n'a pas hésité à faire tomber les vêtements face à l'objectif. Plus sexy que jamais, c'est entièrement nue que la bombe pose au bord de la piscine.

Khloe Kardashian vs Marilyn Monroe

Canon comme à son habitude, Khloe éblouit lors de ce shooting photo. Langoureusement allongée au bord d'une somptueuse piscine avec lumières tamisées, la silhouette de la belle apparaît délicatement sous les flashs du photographe. Mensurations de rêve et formes pulpeuses, la working girl est tout simplement sensationnelle. Plus sexy que jamais, c'est dans un style très Marylin Monroe que la jolie blonde choisit de poser.

Topless dans l'eau, la belle mise sur ses atouts mais aussi sur un maquillage glamour. Les lèvres sublimées d'un rouge à lèvre rouge passion accompagne à merveille la manucure rouge de la belle. Les mains soigneusement placées sur son décolleté, elle dévoile tout de même une partie de sa poitrine et le résultat en est époustouflant. Sexy et plus provocante que jamais, Khloe Kardashian parvient une fois de plus à affoler la Toile au grand bonheur de ses millions d'abonnés...

À ne pas rater