Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian en top et jean moulants : plus sexy que sa soeur Kim ?

Khloe et Kim Kardashian ont des préoccupations bien différentes ces derniers temps. Tandis que la maman de la petite North a annoncé être enceinte d'un garçon, sa soeur a la voie libre pour décrocher le titre de Kardashian la plus sexy de la famille. 

Chevelure plus blonde que jamais, bouche rouge, tenues moulantes, Khloe Kardashian a opéré un virage stylistique ces derniers mois. Sexy à souhait, celle qui vient de fêter ses 31 ans semble avoir remisé ses complexes passés au placard et se sentir bien dans sa peau.

Pour cela, elle a revu son alimentation, pas assez équilibrée de son propre aveu. Surtout, elle est devenue une habituée de la salle de sport. Une méthode imparable pour perdre du poids et affuter sa silhouette. Et le résultat est là.

Si, en bonne Kardashian, elle a toujours apprécié les looks moulants et décolletés, ces derniers temps, elle s'en donne à coeur joie. Jupes fendues, robes très près du corps, décolletés en V, elle ose tout sur le tapis rouge. Et elle s'est trouvé une alliée de choix en la personne de sa demi-soeur, Kylie Jenner, tout aussi éprise de tenues sexy qu'elle.

Khloe, plus hot que sa soeur Kim ?

Et alors que Kim Kardashian s'apprête à accueillir dans quelques mois un petit garçon, agrandissant un peu plus la famille qu'elle a construit avec son époux Kanye West, Khloe semble elle plus libre que jamais. Loin de se préoccuper de biberons ou de couches-culottes, elle profite de son temps libre pour prendre soin d'elle.

Hier, les soeurs se sont d'ailleurs donné rendez-vous à Los Angeles pour une petite partie de bowling. Une activité qu'elles pratiquent comme toutes les autres : de façon très lookée.

Jean moulant et bouche rouge

Les paparazzi ont ainsi pu photographier Kim Kardashian dans un look rock, slim noir troué aux genoux, T-shirt siglé Guns N' Roses, perfecto en cuir et talons aux pieds. A ses côtés, sa soeur Kourtney et son neveu.

Kylie Jenner était elle aussi de la partie. Mais pour une fois, ce n'est pas elle qui attire le plus l'attention mais son aînée, Khloe. Moulée dans un jean slim bleu délavé et un body blanc épousant les formes de son corps, elle affiche là un look qu'on pourrait bien lui piquer.

Perchée sur ses escarpins beiges, elle sourit à l'objectif, les lèvres vermillon. Et si elle détrônait sa soeur, Kim, au rang de bimbo en chef de la famille ?

À ne pas rater