Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian en pleine métamorphose, nouvelle silhouette et abdos de folie !

Lorsqu'elle n'est pas moquée sur la véritable identité de son père, Khloe Kardashian fait régulièrement les frais de méchantes plaisanteries sur son poids. Des médisances qui n'auront bientôt plus lieu d'être alors que la soeur de Kim se métamorphose à vue d'oeil. La preuve avec une photo postée sur Instagram le 27 février 2015.

Cela fait longtemps que Khloe Kardashian essuie les critiques sur son poids et sur sa carrure lorsqu'il ne s'agit de questions à propos de l'identité de son père biologique. Un acharnement gratuit auquel a notamment participé Eminem avec sa chanson "Berzerk" mais aussi les soeurs de la jeune femme qui la taxent parfois de "grosse". Lassée des commentaires négatifs et peut-être décidée à concurrencer Kim, la fille de Kris Jenner s'est récemment lancée dans un sérieux régime, dont elle a dévoilé ce 27 février 2015 les résultats sur Instagram.

Une nouvelle silhouette pour faire taire les haters

Souvent pointée du doigt pour être la plus "costaud" des soeurs Kardashian, alors qu'elle est surtout bien plus grande que Kim et Kourtney, Khloe a décidé de se lancer dans un nouveau programme fitness. Ce vendredi sur son compte Instagram, la brunette (récemment devenue blonde) de 30 ans a dévoilé sa nouvelle silhouette et surtout des abdos incroyablement dessinés.

Un cliché qu'elle a accompagné d'un long message destiné à ses fans. Elle déclare ainsi : "Mon programme fitness va sûrement durer ma vie entière. Le fitness ce n'est pas être mieux que les autres mais plutôt s'améliorer soi-même. Je n'ai pas encore atteint mon objectif et je ne sais pas si je l'atteindrai un jour. Mais je suis en meilleure santé que je ne l'ai jamais été grâce à un entraînement complet, je commence à voir doucement les résultats. Salut les bébés abdos !!! J'espère rencontrer prochainement vos autres copains abdos. (Et oui je parle à mes muscles)".

Si Khloe parle de ses nouveaux "bébés abdos", on a du mal à imaginer l'objectif qu'elle s'est fixée. Car à voir la nouvelle silhouette de l'ex-Madame Odom, il semblerait que son programme de fitness fasse déjà bien effet. On voudrait bien les mêmes "bébés abdos" qu'elle !

À ne pas rater