Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : elle révèle tous les lieux insolites où elle a fait l'amour

Khloe Kardashian n'a honte de rien. Récemment interviewée dans une émission américaine, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche a révélé au micro les lieux insolites où elle a fait l'amour. Entre le jet privé et sa cuisine, la bimbo avoue tout et donne même une note aux endroits qu'elle a préférés.

Khloe Kardashian ne sait vraiment plus quoi faire pour créer le buzz autour de sa petite personne. En effet, quand elle ne se montre pas dans des positions olé olé sur Instagram, la bimbo avoue sur les plateaux de télévision les lieux insolites où a déjà fait l'amour. Complètement surpassée par ses dires, la soeur de Kim et de Kourtney s'est même autorisée à noter ces endroits où sa libido est grimpée en flèche.

Khloe Kardashian est un véritable phénomène. Grande bouche, sulfureuse à souhait et parfois un brin vulgaire, la fille de Kris Jenner a la réputation d'être sans gêne et n'hésite pas à mettre l'ambiance partout où elle passe sans vraiment se soucier de son image. Grâce à son tempérament de feu, les médias se l'arrachent pour lui tirer le plus d'informations croustillantes sur sa vie très personnelle.

Khloe Kardashian adore faire l'amour sur le comptoir de sa cuisine

Quand un journaliste ose demander à Khloe quels sont les lieux insolites où elle a déjà eu des rapports sexuels, celle qui a dépensé 3 millions de dollars pour se refaire sa silhouette annonce sans tabou avoir adoré faire l'amour dans la salle de bain du jet privé familial (oui il y avait Kris et compagnie à bord) et sur le comptoir de sa cuisine. Elle a tellement adoré ces moments qu'elle donne la note de 5/5 à ces endroits excitants. Par contre, la belle blonde a détesté passer du bon temps à l'arrière de sa voiture. D'après elle, le trajet fut trop court et ce jour-là, le chauffeur privé des Kardashian avait une conduite bien trop sportive.

À ne pas rater