Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : elle propose un plan à trois à Kylie Jenner et Tyga

Khloe Kardashian a suggéré un plan à trois à sa petite soeur Kylie.
5 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus ! Dans le clan Kardashian-Jenner, la provocation coule dans les veines. Dans un trailer du nouvel épisode de "Keeping Up With The Kardashians", Khloe va jusqu'à proposer un plan à trois à Kylie Jenner et Tyga...

Les Kardashian n'ont aucune limite. Avec elles, c'est la course à la surenchère. Quand la plus jeune pose en lingerie bondage, une autre explique sur son application qu'elle mange son propre placenta en gélules après son accouchement. Hier, c'est Khloe Kardashian qui a fait le buzz. La plus fofolle du clan, dans un teaser du prochain épisode de "Keeping Up With The Kardashians", a proposé à Kylie Jenner et Tyga... un plan à trois.

"Peut-être qu'on devrait sortir ensemble ?"

Alors que Khloe, Kylie et Tyga étaient en route pour un défilé pendant la Fashion Week de New York, la star a lancé : "Les gars, pourquoi on ne se ferait pas un plan à trois et on aurait notre propre surnom ? Quel surnom ça pourrait être ?". Ce à quoi le rappeur répond, amusé : "Khloga !". Bien décidée à asticoter sa petite soeur, Khloe Kardashian rebondit et rétorque à son beau-frère : "Peut-être qu'on devrait sortir ensemble et Kylie se trouver quelqu'un d'autre !". Pas vexée pour un sou, Kylie Jenner s'esclaffe.

Quelques heures avant la diffusion de ce trailer, Kylie et Kendall mettaient le feu à la Toile avec une vidéo borderline. Visiblement éméchées à une soirée, les deux cadettes du clan Kardashian-Jenner s'entraînaient à faire des "checks", quand Kendall, pour embêter sa soeur, lui a posé les mains sur la poitrine. Une blague qui a fait autant rire l'une que l'autre et prouve que leur complicité est loin d'être éteinte, contrairement à ce que disent les rumeurs.

Elles ont certainement réglé leurs problèmes à leur retour de Saint-Barthélemy. Pendant leurs vacances, Kendall et Kylie Jenner étaient en froid : la première reprochait à la seconde d'avoir invité Tyga sans demander l'avis des autres à ce qui devait être des vacances entre filles.

À ne pas rater