Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, elle officialise sa relation avec Tristan Thompson !

Khloe Kardashian étale son bonheur sur les réseaux sociaux. Plus amoureuse que jamais, c'est au bras de son nouveau boyfriend Tristan Thompson que la belle s'affiche désormais...

Khloe Kardashian parait plus heureuse que jamais depuis quelques semaines, et ce grâce à son nouvel homme... Rien d'étonnant, la cadette des trois Kardashian préfère les hommes beaux, grands et joueurs de basket et il semblerait bien que sa nouvelle proie répond à tous ces critères. Envisagera-t-elle enfin une relation sérieuse ?

Tristan Thompson est un joueur de basket de l'équipe des Cleveland Cavaliers - équipe championne en titre de la NBA. Il y a quelques jours, le jeune couple s'est envolé à Cabo pour un séjour romantique. Entre les balades en yacht et les sessions jet-ski, le beau gosse a mis le paquet pour sa dulcinée ! Si jusque-là le couple était discret, désormais, la sexy Khloe Kardashian souhaite assumer pleinement sa relation avec Tristan Thompson.

Celle qui a subi une métamorphose physique cette année a fait face à ses responsabilités et s'est adressée directement à ses followers sur Snapchat. Dans sa vidéo, la belle embrasse langoureusement le joueur de basket avant de rejoindre ses soeurs pour faire la fête à Miami après le concert de son beau-frère, Kanye West. Quelques heures avant le concert, la bimbo toujours bien looké avait également été vue en train de tenir la main de son petit ami...

Kris Jenner, elle valide la relation de sa fille Khloe

La matriarche Kardashian/Jenner s'est exprimée sur la relation de sa fille avec le basketteur lors d'un gala de bienfaisance il y a peu : "Ils sont vraiment mignons. Vous savez, elle prend du bon temps, il a vraiment l'air d'être un homme sympathique ". Si Kris Jenner valide, c'est qu'alors tout est bien parti pour le futur it couple !

WJ

À ne pas rater