
Dans neuf jours sortira la première collection de jeans signée Khloe Kardashian. Des pantalons pour toutes les morphologies qu'elle tease sur les réseaux sociaux.
Tandis que Kim Kardashian poursuit son silence radio sur les réseaux sociaux suite à son agression survenue lors de son séjour à Paris, ses soeurs s'activent. Si Kylie Jenner continue de s'afficher en culotte sur Instagram, c'est pour parler business que Khloe a elle pris la plume. A trente-deux ans, la jeune femme s'apprête à lancer une collection de jeans en lançant la marque Good American. Sa philosophie : offrir un pantalon pour chaque morphologie.
En ligne dans neuf jours, la collection promet. En effet, dans un univers de la mode qui peine à répondre à tous les besoins, Khloe Kardashian s'est donné pour mission de mettre en valeur toutes les femmes. "Il existe une nouvelle définition du sexy. Persuadées que chaque corps mérite d'être mis en valeur, Khloe Kardashian et Emma Grede, amies et collaboratrices, ont cofondé GOOD AMERICAN, une ligne de jeans premium de la taille 0 au 52. Courbes sculptées, coutures minutieuses et fabrication personnalisée donne à chaque pair de jean une coupe faite pour flatter toutes les morphologies." Voilà le descriptif annoncé sur la page d'accueil du site de la marque.
Khloe Kardashian, ambassadrice de choc
Qui mieux que Khloe Kardashian pour promouvoir une ligne de jeans pour toutes les courbes ? Si elle a littéralement fondu en l'espace d'une année, ce grâce à une alimentation plus équilibrée et à son nouveau penchant pour la salle de sport, elle conserve un booty rebondi. Pas du genre à rentrer dans un taille 36.
En vente à partir du 18 octobre, cette nouvelle ligne de jeans promet d'en séduire plus d'une.