Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : elle initie ses nièces à la mode des nattes !

Khloe Kardashian poste une nouvelle photo d'elle accompagnée de ses nièces sur Instagram et séduit la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Chez les Kardashian, la mode est aux nattes. Adepte de cette coiffure à l'allure bling-bling, Khloe n'hésite pas initier toute sa famille y compris les plus jeunes. Au restaurant, accompagnée de ses nièces North et Penelope, la starlette poste ce lundi 4 avril 2016 un cliché d'elle entourée des deux petites. Tresses sur la tête tout comme leur tante, les minis Kardashian séduisent sur la Toile.

À la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, Khloe Kardashian ne recule jamais devant l'originalité. Adepte de la provocation et des styles en tout genre, la bimbo de la famille prend un malin plaisir à se faire remarquer sur la Toile. Excentrique dans sa manière de s'habiller et de se coiffer, la jolie blonde ne rate pas une occasion de se faire voir. Long, court ou même rasé tout y passe. Audacieuse jusqu'au bout, c'est désormais aux tresses que la belle s'attaque. Devenue une inconditionnelle des nattes plaquée, Khloe décide d'initier tout sa famille à cette nouvelle lubie y compris les plus petits. Au restaurant ce lundi 4 avril 2016, accompagnée de ses deux nièces, les filles prennent la pose sur Instagram et séduisent sur la Toile.

Des tresses pour les mini Kardashian

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour être à la mode, Khloe Kardashian met un point d'honneur à soigner son image et celles de ses petites nièces. Fourrure et sac hors de prix, North et Penelope ont déjà tout de vraies stars et le prouve. Dressing de rêve et attitude de diva, les minis starlettes n'ont pas fini de faire tourner les têtes. Au restaurant ce lundi 4 avril 2016, les deux petites s'affichent avec la même coupe de cheveux que leur tante Khloe. Nattes impeccablement plaquées et frimousses adorables, la team braids affole sur la Toile.

Exit les photos hot quotidiennement postées sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian opte cette fois pour un cliché en famille. Pas de doute, la relève de l'industrie Kardashian semble bel et bien là.

À ne pas rater