Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian, elle est enfin prête à officialiser sa grossesse !

Après avoir laissé libre cours aux spéculations pendant des mois, il semblerait que Khloé Kardashian soit enfin prête à officialiser sa grossesse. Kardash' un jour Kardash' toujours, la star devrait annoncer la grande nouvelle à l'écran dans un épisode qui devrait faire exploser les audiences.

.

Cela fait des mois que les fans s'arrachent les cheveux, Khloé Kardashian est-elle oui ou non enceinte ? Un secret de polichinelle qui a fait couler beaucoup d'encre mais qui pourrait bien être finalement officialisé. Dans un nouveau teaser de "Keeping up with the Kardashians" tout juste dévoilé, il semblerait que la benjamine des KK attende le retour du show début 2018 pour finalement lâcher le morceau. Car si les infos plus ou moins vérifiées n'en finissent plus de sortir dans les tabloïds comme par exemple les plans de mariage de Khloé et Tristan Thompson, rien n'a été confirmé depuis des mois par la principale intéressée.

2018 l'année de toutes les révélations

À voir les premières images de ce qui nous attend dès le 7 janvier prochain, le doute commence enfin à se dissiper, à demi-mot, il semblerait que la grossesse sera finalement révélée devant les caméras. Les reines du teasing ont une fois encore frapper !

Un énième stratagème du clan Kardashian donc pour faire grimper les audiences de son désormais culte "KUWTK" qui en est tout de même à sa 14ème saison.

La question maintenant est de savoir si Kylie va elle aussi officialiser sous peu ou s'il va falloir attendre son accouchement pour que le secret soit enfin lever... 2017 aura été l'année des cachoteries dans le clan Kardashian-Jenner, 2018 devrait être celle des révélations.

À ne pas rater