Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : elle dévoile un décolleté super plongeant sur Instagram

Khloé Kardashian est fière de son corps et n'hésite plus à le montrer. Après sa perte de poids spectaculaire, elle s'affiche désormais plus sexy que jamais. La preuve sur Instagram où la belle exhibe un décolleté des plus plongeants. 

"Smile", écrit Khloé Kardashian en légende de sa dernière photo Instagram. Le 22 juillet 2016, la star de téléréalité s'affiche sur son réseau social rayonnante, souriante et le décolleté... ultra plongeant ! Dans un top noir moulant au décolleté très profond, Khloé n'a pas peur d'exposer sa poitrine, mise en valeur par un bijoux de corps en or. Elle zappe au passage le soutien-gorge, une nouvelle habitude qu'elle adopte depuis quelques jours. Avec ses cheveux blonds lâchés, elle apparaît plus canon que jamais.

Khloé Kardashian, son incroyable métamorphose

Khloé Kardashian s'est métamorphosée. La belle s'est mise au fitness, au point de transformer ses séances de sport en véritable addiction. Abdos-fessiers, musculation, Pilates... Que ce soit sur Instagram, Snapchat ou dans les épisodes de "L'incroyable famille Kardashian", on ne compte plus le nombre de fois où l'on peut voir la belle faire de l'exercice physique. Souvent en compagnie de sa soeur Kourtney, qui s'est découvert une passion pour la cuisine saine et bio (elle a été visiter une ferme de tomate pour célébrer son anniversaire), Khloé travaille d'arrache-pied sur son corps.

Résultat : une perte de poids spectaculaire et une confiance en soi retrouvée. "J'adore mes formes parce que j'ai mérité chaque courbe", confiait-elle au magazine Shape. Elle n'hésite plus à oser les vêtements sexy arborant des looks tendance, inspirés de ceux de ses soeurs. Teintes nude, tenues moulantes, pièces sportswear... Au-delà de ses abdos en béton, Khloé s'est aussi offerte une crédibilité mode.

À ne pas rater