Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, elle dévoile son ventre plat en couverture de Women's Health

Après avoir posée en body, le corps huilé et les cheveux mouillés, pour le magazine Complex, Khloe Kardashian recommence pour Women's Health. Grâce à des séances intensives de sport, la starlette est on ne peut plus fière de sa perte de poids et n'hésite pas à le prouver en posant en petite tenue.

Le magazine Women's Health a fait appel aux services de la belle Khloe Kardashian pour la couverture de son dernier numéro. En petite culotte noire et nue sous sa chemise en jean, Khloe est plus sensuelle et sexy que jamais ! Ventre plat, cuisses musclées, la starlette est aujourd'hui en harmonie avec son corps. Longtemps complexée par ses rondeurs, la jeune femme confiait au magazine que les premiers jours de sport étaient difficiles : "Les 45 premiers jours, tu te demandes : 'c'est quoi cette me...' Tu es épuisée, pleine de courbatures et je me sentais encore plus grosse car j'étais gonflée. C'est une revanche sur mon corps et c'est aussi un clin d'oeil à tous ceux qui m'ont critiqué et qui m'ont toujours appelé la grosse".

Sur les pas de ses soeurs ?

Même si Khloe Kardashian a perdu 16 kilos, elle n'est pas encore prête à prendre les mêmes poses lascives que ses petites soeurs qui n'hésitent jamais à s'afficher en petit bikini sur les réseaux sociaux. "Je ne vais pas me mettre en bikini, m'asseoir sur le sol avec mes jambes croisées et manger un burger. Quand je vois mes petites soeurs faire ça, je suis genre – Aahh ces petites b*tches. Je sais qu'elles ne font pas ça exprès. C'est vraiment comme cela qu'elles mangent et c'est très énervant".

Exit frites et burger, la petite soeur de Kim Kardashian, est aujourd'hui décidée à manger sainement. Lors de son interview, Khloe est également revenue sur sa séparation avec Lamar Odom, qui l'a poussée à se prendre en main : "C'était en 2012. A la fin de notre relation, il y avait tellement de drames. J'avais besoin de décompresser. C'était très dur au début. J'y suis allée par petits pas mais je me suis sentie de mieux en mieux".

Ce ne sont pas ces nouvelles photos qui feront penser le contraire...

À ne pas rater