
Ce 19 janvier 2016, Khloe Kardashian a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bimbo dévoile sa taille de guêpe et ses fesses très bombées. Prête à tout pour prouver qu'elle perd du poids et qu'elle entretient sa silhouette, la star inonde les réseaux sociaux de clichés d'elle à la salle de sport.
à lire aussi
Ce 19 janvier 2016, Khloe Kardashian a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, la bimbo du clan Kardashian se dévoile dans une tenue de sport très moulante. Entre sa taille de guêpe (merci le corset amincissant) et son fessier ultra bombé, la star est sexy et semble très fière de l'image qu'elle renvoie. A-t-elle définitivement tiré un trait sur ses complexes ? Au vue de ses publications, très certainement.
Khloe Kardashian a, depuis plus d'un an, complètement changé de physique. Après avoir été le souffre-douleur des médias à cause de ses petites rondeurs, celle qui se veut être la plus franche de la famille Kardashian a décidé de mettre fin à cet acharnement. Grâce aux miracles de la chirurgie esthétique, la bimbo est désormais méconnaissable et plus fine que jamais. Absolument en admiration face à la bouche de sa petite soeur Kylie, elle n'a pu résister à se faire, à son tour, remodeler les lèvres. Sa métamorphose lui aurait coûté 3 millions de dollars, rien que ça !
Khloe Kardashian, toujours plus moulée dans ses vêtements de sport, elle affiche sa silhouette musclée
Ce 19 janvier 2016, Khloe a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram et sur cette photo, celle qui a vécu des hauts et des bas avec Lamar Odom se montre très sexy dans sa tenue sporty ultra moulante. Vêtue d'un crop top, la belle blonde dévoile sa taille de guêpe sculptée grâce à ses dangereux corsets amincissants et nous montre son fessier plus bombé que jamais. Une publication qui cloue le bec de celles et ceux qui lui ont répété à plusieurs reprises qu'elle était bien trop ronde pour briller à Los Angeles.