Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : elle confirme enfin sa grossesse sur Instagram

.

Ça faisait des semaines qu’on attendait cette confirmation et ça vient tout juste de tomber : oui, Khloe Kardashian est bel et bien enceinte de son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson. On vous dévoile tout sur cette annonce de dernière minute qui tombe à pic pour les fêtes.

Entre Kylie Jenner et elle, c'était la course à celle qui révélera la première sa grossesse. Et c'est finalement Khloe Kardashian qui a craqué avant la cadette du Klan. Alors qu'on la soupçonnait depuis de nombreuses semaines de cacher délibérément cette heureuse nouvelle, Khloe vient enfin de dévoiler le pot aux roses sur Instagram en publiant une adorable photo...

On ne sait pas à quel stade elle en est, mais ce qui est certain, c'est que Khloe n'aurait pas réussi à cacher sa grossesse plus longtemps aux médias. Dans son message, elle explique d'ailleurs pourquoi elle a souhaité garder ça secret :

"Mon voeu le plus cher se réalise ! Nous allons avoir un bébé. J'ai attendu et je me suis questionnée mais Dieu avait déjà tout prévu. Il savait ce qu'il faisait. Je devais simplement avoir confiance en lui et être patiente. Il m'arrive encore de ne pas pouvoir croire que notre amour a créé la vie ! Tristan, merci de m'aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une reine. Merci de me faire sentir belle à tous les niveaux ! Tristan, surtout, merci de faire de moi une MAMAN !!! Tu as rendu cette expérience encore plus magique que je ne l'avais envisagé. Je n'oublierai jamais à quel point tu as été merveilleux durant cette période. Merci de me rendre si heureuse mon amour ! Merci à tout le monde pour l'amour et les ondes positives ! Je sais que j'ai gardé ça secret mais nous voulions partager cela avec nos familles et nos amis proches autant que nous le pouvions. Pour apprécier ces premiers moments précieux juste entre nous. Merci à tous de votre compréhension. Je suis tellement reconnaissante, excitée, nerveuse, désireuse, joyeuse et effrayée à la fois ! Mais c'est le meilleur lot de sentiments que je n'ai jamais ressenti dans ma vie !"

Un message qui fait plaisir à lire, quand on sait le mal que Khloe s'est donné pour tomber enceinte à l'époque où elle était encore mariée à Lamar Odom. Cette fois-ci, c'est la bonne et on est franchement ravi pour elle. Il ne reste plus qu'à attendre la déclaration de Kylie au sujet de sa propre grossesse (?) et notre bonheur sera complet !

.
À ne pas rater