Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : elle cache sa grossesse et ses formes derrière un maxi sac

.

Si officiellement rien n'a encore été dévoilé, cela n'empêche pas la presse de spéculer sur la grossesse de Khloe Kardashian. Non seulement la star n'a rien démenti, mais en plus elle vient d'être aperçue dans une tenue plutôt singulière. Au menu : un maxi décolleté de future maman et un gros sac au niveau du bidon...

Tiendrait-on enfin la preuve que Khloe Kardashian est bel et bien enceinte ? C'est LA question qui est sur toutes les lèvres en ce moment, d'autant que la jeune femme rejoint ainsi la liste de celles de ses soeurs qui attendraient également un heureux événement. Et comme Kylie Jenner, Khloe aurait décidé de garder l'exclu pour elle, ou plutôt pour booster les audiences de la prochaine saison familiale de "Keeping Up with the Kardashians".

Le problème, c'est que la jeune femme avait récemment perdu beaucoup de poids et s'était donnée énormément de mal pour se sculpter un corps de rêve. Du coup, difficile de dissimuler son baby bump en pleine croissance. Les médias sont d'ailleurs tellement persuadés que Khloe attend son premier enfant qu'ils ont déjà annoncé à grands cris le sexe du bébé. Et la dernière apparition en date de la bimbo ne fait que confirmer ces affirmations.

Un maxi sac pour cacher son baby bump

Alors que Khloe nous gratifie généralement de tenues très légères et ne rechigne jamais à dévoiler ses nombreux atouts physiques, la petite-amie du basketteur Tristan Thompson commence à devoir trouver des subterfuges pour retarder au maximum l'annonce de sa grossesse. Résultat des courses, Khloe Kardashian vient d'être surprise dans un ensemble pour le moins surprenant. Exit le nombril à l'air et les pièces moulantes !

Ce week-end, l'ex de Lamar Odom a été prise en photo dans les rues de New-York tout en noir avec un long manteau et des vêtements amples.

.

Et pour être certaine que personne ne puisse apercevoir son baby bump, Khloe s'est même appliquée à cacher son ventre avec son énorme sac couture et ce, jusqu'au pas de la porte d'entrée. Quant à son décolleté XXL qui n'a jamais été aussi généreux, pas la peine de vous préciser d'où il vient...

On a hâte que tout ça devienne enfin officiel.

.
À ne pas rater