Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian dévoile son secret beauté mais surtout son décolleté !

Désormais aussi sculptée que ses sœurs, Khloe Kardashian multiplie les clichés sexy sur les réseaux sociaux. Du coup même lorsqu'elle fait la promo d'un complément cheveux, elle en profite pour mettre en avant sa plastique d'enfer.

Avec plus de 53,8 millions d'abonnés sur Instagram, Khloe Kardashian touche forcément le pactole lorsqu'elle accepte de faire des posts promotionnels pour les marques. Résultat, la jeune femme vante régulièrement les mérites de certains produits comme ici sur le réseau social en août 2016.

Son plus beau décolleté pour une promo réussie

Vraiment fan ou pas, la benjamine des soeurs Kardash' a ce mardi partagé avec ses followers sa passion pour les compléments pour cheveux Sugar Bear Hair en écrivant : "Depuis que je prends deux @sugarbearhair par jour, mes cheveux sont plus denses et plus forts que jamais ! Et ce malgré la chaleur et les décolorations que je leur inflige ! #sugarbearhair".

Un nouveau post sponsorisé pour la petite soeur de Kim qui contrairement à Scott Disick n'a ce jour-là pas fait de boulette en postant les instructions de la marque. Visiblement habituée à l'exercice, Khloe s'est prise en photo avec les fameux bonbons magiques dans la main. Mais voilà, les Sugar Bear Hair se sont fait quelque peu éclipser par le décolleté plongeant (absence de soutien-gorge au rendez-vous) de Khloe qui toujours plus mince affiche enfin la silhouette pour laquelle elle a travaillé si durement au cours de ces derniers mois.

Hyper sexy, la star qui arbore un nouveau carré de plus en plus blond a donc pris la pose dans un ensemble jean et body rose plutôt révélateur.

Chevelure wavy, maquillage ensoleillé et contouring en veux-tu en voilà, Khloe ne ressemble décidément plus à ce que l'on a connu à ses débuts.

À ne pas rater