Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian dévoile les 6 secrets de sa transformation spectaculaire

Les fans du clan Kardashian le savent, Khloe Kardashian s'est métamorphosée depuis la première saison de la téléréalité qui a rendu sa famille célèbre. Affinée et relookée, la jeune femme est plus que fière de cette transformation dont elle dévoile aujourd'hui six secrets en interview pour NewBeauty.

Lasse d'être considérée comme le vilain petit canard de la famille Kardashian, Khloe a décidé de donner un petit coup de pouce à mère nature et affiche désormais à la fois un nouveau visage et une nouvelle silhouette. Beaucoup affirmeront que, comme ses soeurs, elle a sans doute dû avoir recours à la chirurgie mais ce n'est en tous cas pas une des six choses à l'origine de sa transformation mode et beauté qu'elle partage en interview avec le site NewBeauty.

1 - Beaucoup de sport

Les followers de la jeune femme s'en seront rendu compte, elle fréquente la salle de sport de façon plus qu'assidue, voire stakhanoviste. "Faire du sport m'aide beaucoup émotionnellement parlant, mais ça rend aussi ma peau plus belle - tout est mieux" explique-t-elle "Je m'habille différemment maintenant parce que je suis bien dans ma peau et je n'ai pas peur de prendre plus de risques mode. Avant, je ne voulais pas porter certains vêtements parce que j'étais mal à l'aise ou j'avais l'impression que ça n'allait pas avec ma mon corps. Maintenant, j'ai la sensation de plus profiter de la vie."

2 - Un changement d'alimentation

Si beaucoup de stars ont décidé de se lancer dans des diètes gluten-free, Khloe elle a décidé de renoncer aux produits laitiers. "Je me suis beaucoup renseignée sur les effets des produits laitiers sur l'organisme et j'ai décidé d'arrêter. Du coup, je me suis mise au lait d'amande et je suis fan."

3 -Addict à l'huile

Même si le Klan est à l'origine de moult produits de beauté et qu'elle a le compte en banque suffisamment rempli pour s'acheter les marques les plus chères, pour la beauté de sa peau elle ne fait confiance qu'à un produit "petit prix", le Bio-Oil.

4 - Passage au sec

Si Khloe ne se lave pas forcément les cheveux tous les jours, pas question pour elle de se retrouver avec une crinière cracra. Elle mise donc sur le shampoing sec pour ne pas connaître de "Bad Hair Day". Ça tombe bien, le Kardashian Beauty Take 2 Dry Shampoo existe !

5 - Changement de position

Elle l'assure, si son visage a changé ça n'a rien à voir avec la chirurgie elle a simplement décidé de changer de position pour dormir... "Je dors sur le côté droit de mon visage, et ma meilleure amie m'a fait remarquer que ce côté-là avait l'air plat et m'a suggérer de faire des injections. Je comprends, mais je ne trouve pas que ça soit le cas. Je ne pense pas que les gens pensaient à ça avant que le Botox et les injections deviennent accessibles. Maintenant, j'essaie juste de dormir du côté gauche de mon visage." Hmm.

6 - Hydratation maximale

"Je suis nettement plus saine aujourd'hui que je ne l'ai jamais été. Je reste hydratée en buvant cinq litres d'eau par jour et je prends des vitamines tous les jours. Je trouve que ça transforme la peau." Khloe ne fait vraiment pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de son bien-être...

À ne pas rater